je n'est rien essayer encore j'attend les conseils pour pas me lancer dans qulque chose dont le resulta sera tres moyen
merci juju mais le lien c pour lavage moi je veut redonné l'aspec neuf aux caches en alu voir les faire brillé un peu
le sujet a deja etai abordé ?? alors voila ..... demain il prevoi un temp agréable ... donc j'envisage de faire une tit cure a mon moteur...
Bienvenue .... bon lavage ...
ordinateur de bord ... conso T° huile eau autonomie Kms partiel duré parcour oubli de fermer une porte pneus degonfler limitateur...
non non region parisienne ..
voila elle est vendu .... bonjour l'alfa ....
je vous presente ma nouvelle acquisition .... [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]...
si si je passe encore juju ne t'inquiéte pas ... je lis plusque j'ecrit .... donc les afficionados de l'essence vont peut etre aprecié ma...
ici en centre feu vert la sacoche et vendu 20€ meguiars et 24€ la valisette protech ou offerte si achat de 5 articles meguiars ou 5 articles...
Bienvenue !
merci pour cette aceuil ... j'ai presenté un peu mieu ma GTC dans la section approprier ... :oops: :oops:
alors voici MON astra GTC 1.9 CDTI 150 finition sport noir saphir cuir rouge prost traitement glastint super carbone becquet OPC bas...
vos opinions ??? j'aurai du procéder autrement ??? je suis ouvert a vos commentaire ...... mon capot a subi les assaus d'un chat et je...
apres 2H de machine a lustré [img] oué je sais c'etait pas fameux mais imaginé un peut avant le passage de la machine du coup bein...
un peu sur moi ....... Atchum 26 ans celibataire hétéro chauffeur passion pour la foto internet et l'automobile j'ai decouvert votre forum via...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !