non, je ne part pas de zero, c'est un gros reload suite à mon emménagement dans une maison plus grande, je px enfin me faire un garage mieux...
Je suis ouvert à tous conseils.
Bonjour les copains, je m'apprête à effectuer une grosse commande et sur les sites francophones j'atteins une somme de l'ordre de 790 euros et sur...
Merci, je vais donc suivre les conseils, juste une correction si nécessaire et si non juste un finish une fois par an maximum. Pour la formation...
Tout est dans le titre, je débute et j'en suis pour le moment à une préparation complète par mois, un entretien 1x/semaines (prélavage, lavage...
Bonjour, les copains, j'ai découvert un produit: Un sérum antirouille, Hyde's Serum Rustopper que l'on pulvérise sur les disques de frein juste...
Bonjour, j'ai déjà essayé avec succès l'Aquapel, durée de l'effet un peut plus de 3 mois donc satisfait, je ne cherche pas la durée maximum mais...
Bonjour, les copains, j'ai découvert le milieu de la préparation esthétique automobile lors de mon 1er petit boulot de steward sur un parking VIP...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !