je croyais qu'il y avait un article similaire sur le forum alors jettes un oeil sur le site de kimkim http://www.mazda3quebec.com/forums/view ......
Salut les gars , J'ai trouvé ceci : Apres le Paint thickness Gauge (PTG) voici le Paint thickness Tester (PTT :) ) ici Ptt Il permet...
dispo sur ebay ici pour env 36 euros
Pfffffffffffffffffffffffff que c'est beau! :shock: :lol: bravo
Pour du reportage de qualité , c'est du 100 % ! La grande classe le boulot que tu nous présentes la ! chapeau bas :D
Sacré " rattrapage ! " bravo c'est ton premier wetsanding ? , t'as pas trop eu les boules quand tu as commence a frotter ? , surtout sur une...
Bienvenue chez nous cher compatriote lorrain ;)
trop classe le 50/50 sur la renov de ton feu ;)
et zut ! mais c'est pas grave jettes un oeil ici sans dire que tous les sealent c'est bonnet blanc , blanc bonnet c'est un test...
[Chemical Guys] Jetseal 109 un produit de compete ! qq infos ici et bien sur la et une très belle réalisation du boss
très chouette :wink: bravo
une idée intéressante et pas "trop" cher en plus ici ps: J'ai l'impression que la ferrari est une maquette ..... :D
2 heures qui en valait la peine c'est chouette.
Sacré beau boulot , comme toujours. Je me demande , soit j'ai envie de savoir faire la même chose , ou juste avoir la voiture , ...je vais...
Mais la tu gagnes sur le poids des serrures et poignées ..... :arrow:
c'est ici et je trouve que ca en jette un max !
Me suis pissé dessus , trop fort La bouille a grosse poupoule :) 18 mai :D
Je l'avais zapé ce post là :) Mon bienfaiteur :lol:
:shock: J'aurais dis pil poil l'inverse Le sealant ( acrylique ou polymere )apporte généralement un max de brillance mais très "froide" , et...
Re: 3M Exo, on est pas en publique , juste entre nous ;) Que leur reproches tu ? aux produits 3M ? Bienvenue à toi Alexis :wink:
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !