Southazociate

Discussion in 'Présentez-vous' started by Southazociate, Jan 5, 2013.

Share This Page

  1. Sou

    By:SouthazociateJan 5, 2013
    Membre

    Joined:
    Jan 4, 2013
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda CRZ
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Yann, je suis designer spécialisé dans le jouet et j'habite près de St Tropez.

    Après l'inondation de nos 2 voitures (des "papa mobiles..." Prius ipa et Jazz Luxury phase 2), on devait retrouver rapidement quelque chose. On est fan de Japonaise depuis ma première caisse (une indestructible Civic 1.5 vtec de 96'), et de Honda en particulier.
    Du coup, on roule en Honda Cr-Z depuis 2 semaines (Joie) Un bon petit coupé super fun à conduire, qui consomme rien et reste amusant dans les limites de vitesse du coin.

    Et là, nous sommes à la recherche active d'une autre Prius. Super caisse, loin de son image de voiture de papy écolo qui offre un réel plaisir de conduite, certes différent mais bien réel.

    Pourquoi suis je arrivé sur ce forum? Notre Cr-Z est noir métal...si j'avais pu choisir, j'aurais pris un blanc ou bleu émeraude. Mais c'était une trèèès bonne occaz, on a signé.

    Une voiture noire...c'est ultra délicat à nettoyer...je suis super maniaque...on habite à 100m de la mer...plein de raisons de me retrouver ici. D'autant plus que j'ai remarqué un léger brouillard de peinture sur un côté du Cr-z...J'ai déjà commandé de la Clay, du coup...
    De plus, je suis tombé sur des reportages sur du detailing et je trouve ça assez dingue parfois, voir bluffant.

    Le Crz, (sale), le jour de son achat:
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  2. Bigfun

    By:BigfunJan 5, 2013
    Elsass Armada

    Joined:
    Nov 12, 2012
    Messages:
    4,803
    Likes Received:
    566
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    :hello: Bienvenue sur Esthauto.
    Sympa la CR-Z :super:
     
  3. Sou

    By:SouthazociateJan 5, 2013
    Membre

    Joined:
    Jan 4, 2013
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda CRZ
    Merciii! Et j'ai oublié de préciser, y a un siège bébé à l'arrière et une poussette dans le coffre (et y a encore de la place). Sympa pour une tite caisse comme ça.
    Par contre, pas moyen de mettre autre chose qu'un bébé ou un gamin de 5 ou 6 ans maxi à l'arrière. Ou alors un contorsionniste, ou des amis de moins d'1m50...ou qui acceptent de voyager plié en 3 sur la banquette...
     
  4. ailys

    By:ailysJan 5, 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bonjour et bienvenue sur Esthauto :D
    Très jolie cette Honda.
     
  5. givago

    By:givagoJan 5, 2013
    Membre

    Joined:
    Dec 1, 2011
    Messages:
    2,107
    Likes Received:
    25
    Trophy Points:
    48
    Ratings:
    +25 / 0
    Voiture(s):
    bmw x5
    Bienvenue ;)
     
  6. nhl1967

    By:nhl1967Jan 5, 2013
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2011
    Messages:
    2,150
    Likes Received:
    182
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Salut, Bienvenue sur EsthAuto :D

    T'es un fan des voitures japonaises hybrides à ce que je vois ... :)
     
  7. manu76

    By:manu76Jan 5, 2013
    Essence Only

    Joined:
    Oct 18, 2012
    Messages:
    2,047
    Likes Received:
    4
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 Sportback
    Prénom:
    Manu
    Bienvenue ;)
     
  8. ace

    By:ace11Jan 5, 2013
    Membre

    Joined:
    Jun 24, 2012
    Messages:
    323
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    207
    Prénom:
    David
    Bienvenue sur Esthauto.
     
  9. tchio lulu

    By:tchio luluJan 5, 2013
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Bienvenue!
     
  10. Connect

    By:ConnectJan 5, 2013
    Membre

    Joined:
    Nov 4, 2008
    Messages:
    12,591
    Likes Received:
    14
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +14 / 0
    Bienvenue ici :hello:
     
  11. brun66

    By:brun66Jan 6, 2013
    Membre
    Partenaire

    Joined:
    Dec 30, 2007
    Messages:
    1,799
    Likes Received:
    203
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT
    Prénom:
    Bruno
    Bienvenue Voisin
     
  12. pierrot

    By:pierrotJan 8, 2013
    Membre

    Joined:
    Oct 2, 2012
    Messages:
    393
    Likes Received:
    159
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Opel Zafira A OPC/BMW X5
    Salut, bienvenue a toi ;)
     
  13. Sou

    By:SouthazociateJan 12, 2013
    Membre

    Joined:
    Jan 4, 2013
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda CRZ
    Merci pour votre accueil!
    Je potasse déjà tout ce que je peux sur ce forum plein de super conseils.
     
  14. dud

    By:dudu38Jan 12, 2013
    Membre

    Joined:
    Jan 9, 2013
    Messages:
    231
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    '12 Coupé C220 AMG Plus
    Prénom:
    Julien
    Bienvenue ! :)
     
  15. Sou

    By:SouthazociateFeb 25, 2013
    Membre

    Joined:
    Jan 4, 2013
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda CRZ
    Re hello à tous,

    Je viens d'ajouter une Prius 2 noire à mon garage...pour remplacer la P2 bleue inondée.
    Bonne affaire km/état général/prix......MAIS...
    ...elle est noire.

    ...et c'est une Toyota...

    Très jolie de loin et carrosserie mouillée mais quand on regarde de près..
    ...ce foutu noir Toyota est rayé de partout.
    Suffit de le regarder un peu trop fort pour qu'il se raye en fait 8|

    Mais j'ai vu un membre du forum qui a utilisé la gamme Zaino sur un clone de la mienne avec un résultat bluffant.

    J'ai encore du temps à passer sur cet excellent forum pour pouvoir, avec l'arrivée des beaux jours, m'occuper de mes watures comme il faut.
     
  16. Fre

    By:FreewFeb 25, 2013
    Membre

    Joined:
    Feb 23, 2013
    Messages:
    11
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 5
    Prénom:
    Gilbert
    Bienvenue.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top