Bonjour, je compte passer ma première commande chez vous d'ici peu de temps. je me demandais donc à ce sujet si vous fermiez la boutique pendant la période estivale! Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.
Commande passée la semaine dernière / Testeur cadeau & microfibre. La p'tite attention, le petit mot bien sympa. Merci fabien @-SdC-
Bonjour, Je ne reçois pas les notifications des nouveaux messages. Il est préférable de me téléphoner directement lorsque vous avez des questions. Les expéditions sur la boutique internet seront mise en attente la 3 ème semaine du mois d'Août. Mais la boutique restera ouverte pour les clients sur Nantes sur rdv avec Arnaud
C'est sympa un petit flacon transparent Par contre, le nom est trompeur, je m'attendais à un flacon en verre ^^
J'aime beaucoup, c'est pour cela que j'en ai pris une.....et puis ça gomme un des seuls défauts de la gamme A7....les flacons noirs....c'est chiant car on a du mal à savoir où se situe le niveau. Limite il faudrait une petite réglette sur le côté comme sur les bidons d'huile, pour voir le niveau.......Arnaud, si tu me lis...
on en a pas l'impression sur la photo, mais je vous assure que la couleur est la même. Plutôt nacrée pour l'Innova7 et plutôt brillant pour le vernis
Pour ma part qui est acheté ce shampoing j'en suis très satisfait A voir la durée dans le temps pour la protection maintenant La bouteille transparente quand à elle permet de révéler la magnifique couleur de ce shampoing dont je suis tombé
+1 pour le flacon, très chouette ; juste l'épaisseur du plastique qui me paraît plus fragile à la pression. Autrement quelle belle couleur ce bleu nacrée.... En tous cas, un grand merci pour toutes ces belles innovations.
Ce qui compte c'est quand même ce qu'il y a dedans. Souvent un contenant amélioré est souvent signe de cache misère..... Ya qu'à voir les cosmétiques de luxe. Envoyé depuis la lune...
Bonjour Fabien, Voilà j'ai reçu mon nouvel engin " Un Michelin MPX 150 " c'est du Mato Black & Decker " pourrais-tu m'aider pour avoir un raccord ?
Où peut-on trouvé cette petite rallonge entre la lance et le raccord ? ( entouré en rouge ) Merci d'avance
ATTENTION pour les pas anglais renseigne toi bien avant elitecarcare.co.uk/snow-foam-lance-connector-pipe-48mm-ss-1-4-inch.php?cPath=93 si je trouve autre part je te le signalerai
Enfin de compte j'ai commandé chez Fabien ma lance adéquate pour mon NHP ... et je lui ai demandé de voir pour le raccord Black&Decker. Pour l'instant il est en congé et les départs se feront le 17/08... bon plus qu'à attendre... !!!!