je ne pensais pas que tu étais autant accroc lol, comme tu avais déjà fais une commande y a pas si longtemps que cela je ne t'ai pas proposé j'ai proposé a Vince et atchoum mais ils avaient déjà leur cotât
maintenant, je pense être suffisamment équipée Mais en cas de nouveau craquage potentiel, je te le ferais savoir
Coup d'envoi pour les soldes 2015. Les réductions vont de -10% et jusqu'à -50% Quantités limitées sur certains produits, donc ça va partir vite. Les produits soldés sont directement disponibles dans leur catégorie. http://www.renopolishauto.com/soldes-c102x2704922 A tout de suite Fabien
Fabien, J'ai déjà la brosse à jantes meguiars (la jaune) que je trouve trop grande pour mes jantes, peux tu me dire si la brosse jantes que tu soldes est plus petite (quelle taille par rapport à un EZ mini par exemple ?) merki !
Petite commande pour notamment tester la raclette Wipe N Shine Et comme je le disais dans un autre post, on veut une bricole et on trouve toujours quelque chose à rajouter autour. Et merci Fabien pour le simple Innova 7
Commande d' aquapel effectuée Lundi via Mondial Relay et déjà dispo jeudi au point relais. C' est du rapide Et le petit mot écrit à la main sur la facture ça fait toujours plaisir Merci Fabien
Commande reçu de chez Fabien Merci encore, service au top Par contre je suis vraiment mauvais je me suis trompé sur un des sprayer que j'ai pris en 1L au lieu de 0,5... Bête que je suis, si quelqu'un est intéressé par un échange contre un 0,5 je suis preneur.