HAHA lance un appel J'ai choisi Mondial Relay, c'est top, t'as un bon suivi et ça coûte pas trop cher. Belle soirée également
Commande passée mardi soir,expédiée mercredi et arrivée ce jour ! très bien embalée comme d'habitude, petit mot très sympa sur la facture et .............un superbe petit flacon d’élixir bleu + doseurs en cadeau: c'est Noel ! MERCI Fabien
Bonsoir, je viens de passer une commande de EM7. Tour semble normal mais je n'ai pas reçu l'enregistrement de ma commande et pourtant le paiement PayPal a été accepté Quid de la commande. qui ne figure pas dans " mon compte? Merci de ton explication, Fabien. Et dans cette attente, je te souhaite une bonne soirée Bises amicales Véro PetitMousse
Bonjour Véro, Tu as passé deux commandes, Une avec un paiement CB qui a été refusé et l'autre par paypal qui n'a pas été finalisé. Tu es peut-être revenue en arrière avant la fin. Donc, c'est normal que tu n'es pas reçu de mail de confirmation de commande, car le paiement n'est pas passé. Par contre, pour la livraison pourquoi prendre en recommandé avec assurance pour un seul bidon à 14€?
Bonjour Fabien, je ne comprend pas ! Pourtant, j'ai reçu l'avis de PayPal me disant que mon compte avait été débité de la somme ? Quant à l'envoi, sur mon portable, je n'ai que 2 choix - 9€ et 12€50 ? J'étais donc obligée de prendre le moins cher des 2. Et puis 6j d'attente avec Mondial Relais, je trouve ça vraiment excessif . Mais ça doit être la Normandie car c'est la 1ere fois que ça m'arrive et je fais 90% de mes achats sur internet. Mais ne t'inquiètes pas, je changerai de fournisseur (toi, en l'occurrence pour rien au monde). Ce serait plus simple si je pouvais être toujours livrée au même endroit mais je sais bien que ce n'est pas possible. C'est le seul point noir, ne pas pouvoir intégrer une fois pour toutes, le choix du lieu. Très belle journée à toi avec ce beau soleil. Bises amicales Véro PetitMousse
Vérifie ton solde paypal, tu verras que tu n'as pas été débité, ou alors ce n'est pas sur mon compte Je n'ai pas reçu de paiement de ta part. Mondial Relay ne marche pas sur portable, il faut passer sous PC Les colis partent du magasin le jour même généralement, après ce n'est pas moi qui conduit les p'tites camionnettes de livraison On est malheureusement tributaires d'eux. Merci Je me fais livrer toujours au même endroit moi, donc ça doit être possible pour toi aussi
Pensez à laissez vous avis sur la raclette vikan wipe car je me la prendrais bien Envoyé de mon Lenovo A5500-F
Commande récupérée ce jour Le California Scent a un peu morflé pendant le voyage mais ne s'est pas ouvert (merci La Poste). Un doseur et un testeur A7 Entretien cuir en cadeau. Je ne sais plus si je t'ai déjà dit merci Fabien
la boite était coincée entre le carton et le bouchon de la bouteille d'Iron 7, un colis en Titane n'y aurait rien changé Mais en tout cas, ça prouve bien une chose, l'iron7 est super efficace pour faire morfler la ferraille