Desolé il faudra passer par moi ....j ai tout pris y en n à plus ... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Commande passée aujourd'hui pour un ami et parti chercher directement en boutique Arrivée en boutique, comme d'ab craquage (Je sais je suis faible devant la boutique de Fabien ) Pour moi : Acquisition d'une DAS6 PRO + les Pads qui vont bien Comme d'ab, conseils au Top (Merci Fabien & Arnaud )
saloute les detailleurs commande effectuée dimanche colis reçu en relais depuis jeudi et récupéré aujourd'hui. Délai de livraison très correct, foam lance bien emballée et merci pour l'échantillon d'extremys je n’hésiterai pas à recommander ce site
2 ème commande chez RPA expédiée hier et reçus ce matin. Produits et services au top, un petit mot qui fait plaisir dans le colis et un cadeau qui m'a vraiment bluffer. Je recommande vraiment ce shop!
Je t'ai déjà répondu par mp Véro. Les colis sont partis vendredi, ils ne peuvent pas arriver le lundi par Mondial Relay. Pour du 48h, il faut choisir Socolissimo