Eh je l'avais dis !! j'avais donc raison tu avais pas dis 1 offert a celui qui trouverai ce que c'est?? lol
C'est vrai que tu étais pas loin, enfin à 4.8L de la bonne contenance Tu les avais vu dans le coffre d'Arnaud tricheur
excellent bonne initiative de le sortir en 200ml il est du coup abordable je vais me faire une petite commande
Commander aussi,la grosse contenance m'enbettait un peu,car j’aime tester les shampoings et du coup s’ils sont cher je préfère les petites quantitées
Sinon, à part critiquer et faire des remarques désobligeantes et déplacées, tu sais faire quoi d'autres ?
Tu as raison, prends le en 1L c'est moins cher http://www.renopolishauto.com/shampoing-de-lavage-auto-innova7-alchimy-1l-c2x16537942 La prochaine fois que tu achètes une cote de bœuf chez ton charcutier, demande lui carrément le bœuf, c'est pareil c'est moins cher
Non franchement j'avais pas vu dans son coffre, c'est juste qu'un moment il ta dis j'ai tes inova7 dans mon coffre alors ca m'as mis la puce à l'oreille et oui je suis a 4.8 l pret mais j'avais bon c'était bien innova7 dans une autre contenance
+1 @-SdC- Si le véhicule est entretenu régulièrement, il n'y a aucun pb sur ce dosage. Par contre sur 1 véhicule très sale, on sera obliger de surdoser lors de la première utilisation du produit J'utilise 1 fois par mois l'innova et 20 ml me suffisent largement C'est à force de tester le produit que je commence à connaitre les dosages adéquates pour ma titine Le reste du temps prélavage et lavage à l'extremys tous les 2 semaines et tout baigne Maintenant, à chacun de tester et de se faire son propre dosage
L'approche de Fabien et A7 est assez intéressante car avec un flacon pareil, ma copine va prendre ça pour du vernis à ongle et va finir par se mettre au detailing
Nouveau craquage sur la boutique RPA : Shampoing de lavage Innova7 Edition Spéciale RenoPolishAuto (pour tester et offrir ) Prélavage auto M7 1L Désodorisant California Scents Organic - Apple Valley Masque de protection Hypoallergénique FFP2 100% recyclable Brosse intérieur poils dur Vikan Nettoyant jantes IRON7 HD Alchimy7 1L Testeur Entretien et Rénovation Pneus Alchimy7 Testeur Dégraissant multi-usages Alchimy7 Tampon applicateur pneus RenoPolishAuto Aquapel traitement hydrophobe pour vitres et pare-brise X 2 Testeur Cire de finition Luminance Alchimy7 (en attente du RIB pour finaliser le paiement )