Dsl @zaz94, Fabien m'a dit de rien dire C'est lui qui fera la communication C'est rageant de ne pas savoir je te l'accorde, mais dans pas longtemps, tout le monde sera au courant, donc patience patience
Attention, me concernant je pense à un produit/concept, mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment. Attendons une vraie info officielle.
Interdiction de divulguer le secret sinon Fabien nous convoque dans son arrière boutique Désolé zaz94
C'est bon les gars ... Ils ont rien du tout à vendre... Ce sont juste des grand sadiques qui aiment expérimenter leurs membres !!!
RenoPolishAuto vous propose son Édition Spéciale en 200ml du Shampoing Innova7 Édition limité à 300 exemplaires Oubliez tout ce que vous connaissez sur les shampoings automobiles. Après 2 ans de recherches l' Innova7 est totalement innovant dans sa formulation. Il intègre dans sa composition des perles de nacre, des nano polymères et des cires Un seul produit pour le lavage et la protection http://www.renopolishauto.com/shamp...7-edition-speciale-renopolishauto-c2x17139144
Je m'attendais à autre chose. C'est un shampoing de prélavage qui supprime le goudron en même temps qu'il faudrait faire, du M7 mélangé avec du Iron 7 faire une belle mousse qui supprime les particule ferreux et goudron en même temps avec cette belle couleur violet, plus besoin de dégoudronnant