C'est un raccord comme celui-là que tu as besoin? Disponible ici http://www.renopolishauto.com/raccord-alto-nilfisk-kew-pour-foam-lance-venturi-alchimy7-c2x11863421
Merci pour le lien crisix35! Ca ressemble un peu.. Le joint fait 14mm de diamètre et il y a 13mm entre les ergots et le début du joint. l'embout alto/ nilfisk correspond?
commande recue, toujours bien emballé, merci a fabien @-SdC- pour le supplément de cet commande spécial
Les mesures sont très proche du raccord nilfisk, au pire un petit ajustement et ça ira. Foam lance dans le panier, merci Fabien!
Tu ne sera pas decu ,la Foam lance est top ,et Fabien te donnera de bon conseil,tu peux y aller les yeux fermés
Petite commande du jour, afin d'aider quelques potes a prendre encore plus soins de leurs voitures Tampon de polissage medium M7 Alchimy7 Nettoyant Vitres Concentré Anti Traces 1L Alchimy7 Microfibres vitres Cristal Alchimy7 Testeur Nettoyant Insectes Alchimy7 Polish Correcta Pack P1000 - P3000 - P7000 - 3 x 220g Nettoyant Intérieur Universel Alchimy7 1L Sprayer renforcé double pulvérisations RenoPolishAuto 1L Lustreur All In One / AIO Alchimy7 Tampon de lustrage / cire F7 Alchimy7 Nettoyant jantes IRON7 HD Alchimy7 1L Shampoing de lavage auto Innova7 Alchimy 500ml
Dans le detailing, nous avons toujours envie de faire plus, d'aller plus loin. Toujours à la recherche de NOTRE produit. Cela fait une bonne année que j'y pense, et il a fallu attendre que tout soit au point pour pouvoir avancer. Alchimy7 et Arnaud, me donne les moyens de pouvoir sortir un produit que vous ne trouverez que sur la boutique internet ou directement au magasin pour ceux qui sont sur la région nantaise. Des photos devraient arriver sous peu.
Chouette du suspense ! Je pense que c'est pour l'entretien des voitures Carrosserie,..un traitement........?
Ca c'est du Teaser, manque juste une petite vidéo hollywoodienne Je n'ai aucune idée mais histoire de faire avancer le schmilblick peut on savoir si ca concerne: L'intérieur ou l’extérieur du véhicule ?