Comme à mon habitude, un ptit tour chez Fabien histoire de prendre des news et de papoter un petit peu par la même occasion et là !!! BIMMMMMMMMM Beau gosse le Fabien Showtime Baby il faisait bien son cachotier je dis ça je dis rien Prems et hop ! enfin mon précieux Go les mecs !! C'est parti !! Faut vite aller l'embêter le Fabien sinon il va s'ennuyer
Comme pour SFR : et c'est pas fini Le Fabien a bien fait son coquinou Allez, je balance Pour ceux qui voudrait avoir un autre précieux, c'est en cours d'approvisionnement dans sa boutique Showtime Baby et Merci encore mon Fabinou
Beau Gosse Le Fabien Vu qu'il est en cours d'approvisionnement, on va pouvoir se servir d'ici très très très peu de temps Faut aller le dévaliser les mecs Premier sur place, premier servi
Hâte d'avoir ton ressenti Kaizer ainsi que d'autres membres sur ce nouveau produit A7 qui va déchirer sa race De même si j'ai le temps, un petit retour aussi de mon côté
Pour le coup, oui je pense même que tu es le premier en France lol. Alors raconte, ça fait quoi ta première fois.
D'accord pour la cg Et Fabien je pourrais aussi avoir le code réduction pour les futur commande stp :$
+1 Super high kick avant tout le monde et je passe devant C'est un honneur d'être sur la première marche du podium Quand t'as goûté à être premier, faut que je continue dans cette lancée je compte sur toi pour que ça continue
AHHH.. Fabien tu m'avais pas dit que t'allait recevoir l'Innova , dommage ça sera pour une prochaine commandeSinon ta testé déjà ça dit quoi ?
Serai tu me dire quand tu aura en stock des sprayers noir renopolishauto en 600ml, s'il te plaît je vais trocker mes vieux sprayers de 1l par des 600 ml de chez toi
J'ai passé ma commande vendredi dernier pour le réappro. A moins d'une livraison rapide, je ne pense pas les avoir cette semaine