Il faut surtout que ce soit simple, percutant, accrocheur pour bien le retenir, voila pourquoi Fabien !
Oui, c'est un produit que je retire de la boutique. Donc, il faut qu'il parte, c'est pour ça qu'il est à -50%
Ca avance pas mal, pour l'instant on a: Foamy Hawk RPA Lance RPArty (mousse partie) FFL (Fab Foam Lance) Foamy Fun Funny Foam Reno foam funny Funny foam lance Funny mousse Mousse lance funny Fun foam Clean mousse Clean foam Clean magik Magik foam Foamy Foam Foam Lance Magibono J'aime bien la Magik Foam Une petite vidéo
Hello colis reçu et super content comme dab ! Donc j'avais commandé : -nett'lux pro 1L -destructeurs d'odeurs 1L -ironX carpro 1L -polish P1000 et P7000 -gant extremO et en cadeaux, un sample de M7 et petit doseur ! La photo : Merci Fabien, bonne journée a tous!
Les foam lance RPA à 49.90€ sont disponibles dès aujourd'hui dans la boutique. Raccords pour Karcher, Karcher PRO M22, Lavor, Bosch et Alto Foam Lance de prélavage - Produits de nettoyage voiture, lavage et produits d'entretien auto