Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit conseil. J'ai fait monter mes nouvelles jantes ce matin, et voici comment je les ai récupérées... Sachant que c'est la face polie qui a été touchée, est-ce rattrapable avec un wet ?
Arf =[ Bon bah je verrais cet été au Portugal pour qu'il me la répare alors... Elles ne sont même pas encore montées sur la voiture =\ Merci pour vos retour
Sa me rend fou ce genre de situation , tu rémunère un travail à un professionnel. Qui plus est, à conscience qu'on lui confie des jantes neuves donc sans défauts en théorie et voilà le résultat !!!
avec quelque sueur froide mais quand tu vois le rendu final Avant tout chose un bon nettoyage Tu protèges la jante pour le cas protection du noir et du pneu ponçage à l'eau et finition au Peek et on continue pfff Puis dégraissant et vernis incolore spécial alu me demander pas ou j'ai eu la bombe. je m'en souviens plus lol et pour les membres qui vont dire que ça va noicir et bah non cela doit faire faire 1 ou deux ans réparation et rendu final
L endroit est bien chiant et puis pour avoir un resultat top je referais tout ce qui est "polie" ... ET suivant la qualité le vernis cloquera
j'avais hésité de faire tout le contour j'avais pas mal vu et vécu quelque raccord de peinture donc j'ai un peu suivi pas mal de tuto sur rénovation de jantes polis Pour ça que j'ai basé raccord et je suis pas déçu car vu le prix de la jante^^ c'était tout ou rien Foutu pour foutu Après comme tu dis attention au vernis
Je vous fait des photos de suite. Sur un bords de jante je l'aurais fait sans hésiter, mais la, en pleine face...