PSR + Ultra deep shine

Discussion in 'Lustrer et Cirer' started by speewy, Apr 25, 2007.

Share This Page

1. spe

By:speewyApr 25, 2007
    Membre

Trophy Points:
    6
    Ratings:
    +0 / 0
    hello à tous,

Voilà je me pose une question, que pensez vous après avoir appliqué le PSR d'y ajouter une couche de ultra deep shine. On dit du PSR que c'est un cleaner associé à un reboucheur de swirl et à une légère cire. Tout ça pour dire qu'il n'a pas le rôle réelement de lustrant mais plus de correcteur. Donc le fait d'associer l'ultra deep shine (qui lui est un lustrant) est il intéressant pour le résultat final, ou inutile.

J'ai besoin de vos lumières.

2. bre

By:bretzelApr 25, 2007
    Membre

Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +1 / 0
    moi je dis que ça peut être pas mal....

voire même la protection extra brillante à la place....

dépend de la couleur...

3. Lon

By:LonsdalienApr 25, 2007
    Membre

Trophy Points:
    36
    Ratings:
    +0 / 0
    moi je dis que le PSR et l'UDS sont les meme produit, dauf l'UDS qui est plus efficace.
    sur la bouteille il est marquer que le produit lustre, mais les traducteur font un peu nimporte quoi avec les therme lustrer, polish etc, et sur tout les site anglais et americain que jai vu ou il testé l' UDS, nullpart ilest dit que c'est ou qu'il contient un glaze.
    c'est juste un PSR en mieu.
    donc pour moi aucun interet de mettre ca au dessus du PSR

4. Lon

By:LonsdalienApr 25, 2007
    Membre

Trophy Points:
    36
    Ratings:
    +0 / 0
    est meme si ce serait un lustrant, il ne penetrerai jamais la peinture vu qu'il serait posé sur la couche de cire qu'a déposer le PSR

5. bil

By:biloutejrApr 26, 2007
    Membre

Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    J'ai hesité aussi ce matin à le prendre cet ultra deep shine ...

La notice ne m'a pas convaincu :lol:

6. Com

By:Compte désactivéApr 26, 2007
    Membre

Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Je vais tester dans 2 semaines (congés obligent) UDS + PEB sur ma nouvelle Golf Bleu Shadow. Je n'ai pas acheté du PSR car dans ma tête PSR = UDS sauf que l'UDS est pour des peintures foncées et peu abimées. Je pense donc que le pouvoir abrasif est moins marqué, ou bien qu'il y a plus de remplisseurs.

7. spe

By:speewyApr 27, 2007
    Membre

Trophy Points:
    6
    Ratings:
    +0 / 0
    J'ai conseillé UDS à un ami qui a une opel astra noire et qui était complétement micro rayée (il la lavait au liquide vaisselle puis essuyage chiffon........aïe). Résultat après UDS un rendu magnifique de brillance et quasi disparition des micros rayures.
    Pour moi PSR a un pouvoir lustrant moindre, mais peut être que je me trompe. D'autre part Autoglym ne préconise pas l'application de la PEB après UDS.

Pour rappel et pour les nouveau du forum

UDS: Ultra Deep Shine
    PSR: Polish Super Résine
    PEB: Protection Extra Brillante

8. Com

By:Compte désactivéMay 21, 2007
    Membre

Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Pendant mes congés comme prévu j'ai utilisé l'UDS + PEB.
    Suite au chat de ma mère qui adoooore squatter les voitures surtout quand ses pattes sont pleines de glaise :evil: , je me suis retrouvé avec des micro-rayures sur le toit. Et bien après essai l'UDS ne les a pas beaucoup atténué. Après 2 passages c'était mieux et les 2 couches de PEB ont suffit à finir de les faire disparaître.
    D'après les résultats que différentes personnes ont obtenus sur des micro-rayures avec le PSR, il serait possible de conclure que l'UDS est moins abrasif (normal il est conseillé sur des voitures neuves) et contient autant ou moins de remplisseur. Par contre la finition est très bonne, mais le PEB a quand même permis d'améliorer un peu le brillant. L'UDS a permis de son côté d'améliorer la profondeur de la teinte (Bleu Shadow) malgré le fait qu'il s'agisse d'une voiture neuve.

9. Com

Membre

Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Photos ? :D

10. Com

Membre

Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Désolé, mais je n'ai pas de photos :(
    Après lavage, j'essaierai de regarder s'il reste des traces (la voiture est resté dehors pendant 1 semaines donc j'ai plein de traces de poussières). En tout cas les micro-rayures résiduelles ne se voyaient qu'en lumière rasante (garage inside).

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !