bonjour a tous , je m'appel fred , 39 ans , magasinier , j'habite l’Aisne (02) hirson plus précisément , a une dizaine de kms de la Belgique et des Ardennes . je me suis inscrit sur votre forum pour m'instruire , apprendre , a bien entretenir mon véhicule . j'ai comme véhicule une c5 2l hdi 140 cv exclusive de 2010 (je vous en posterais une photo au plus vite) que j'essaye d'entretenir au maximum ! et une c1 1l essence senso drive de 2007 . je ne vous mentirais pas si je vous dit que l'on aime citroen a la maison :coeur: histoire de gout je vous remercie de m’accueillir et vous souhaite a tous une bonne fin de journée , a bientôt :hello:
merci a vous pour ces messages de bienvenue pourriez vous me dire si sur le forum il y as quelque chose pour expliquer comment poster une image ? car je ne suis déjà pas trop doué en informatique :] j'ai essayé de vous mettre une photo de mon véhicule on vas voir si ça marche ? bonne journée a vous !!!
Bienvenue! et oui on voit ta voiture , ou du moins une C5 grises. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Si elle est grise ça se peut que ce soit a moi ! Lol. ! Merci a tous pour vos messages de bienvenue , bon week-end . Fred .