Bonjour à tous, J'ai découvert ce forum depuis peu et j'aimerai partager ma passion et prendre quelques conseils. Je me présente, je suis Eléonore, j'ai 35 ans, je vis dans le sud de l'Essonne. Mon mari est un passionné de véhicules anciens et/ou sportifs. Les soirées avec les amis me semblaient un peu longues, ils parlaient tous en chinois pour moi ! J'ai donc commencé à m'y intéresser un peu.... J'ai vendu ma clio campus pour acheter une Audi TT Mk1 de 1998, noire, horriblement sale. C'est là que j'ai découvert le detailing ! Bon rendu lors de mon premier essai, je me suis donc beaucoup plus intéressée à ce petit monde. 2eme essai sur l'Audi, satisfaisant. J'ai fait une journée de formation detailing début mars, j'ai vraiment aimé ! Du coup, mon mari s'occupe de la mécanique et moi j'embelie ! A bientôt !
Une petite photo du TT, le mk1 donc le premier celui qui a lancé le mythe... Roadster ou coupé...? le noir parfait pour maîtriser les techniques du detailing...
Merci pour votre accueil ! Oui, j'aime bien les lignes arrondies de la TT. C'est la version coupée. Je posterai quelques photos avant / après. Mis à part les pare choc qui avaient bien frottés (que je n'ai pas pu rattraper...), la peinture était plutôt en bon état. Bon, une fois traitée, le capot ressemblait à une fois lactée à cause des nombreux petits impacts de gravillons. J'ai fait quelques corrections au stylo mais il y a encore du travail !
Rhhhooo ça c est beau Cette symbiose dans le couplé Bienvenue sur le forum. Il y en a, sont un peu bizzares mais on s y attache.