Bonjour à tous Donc je me présente, Florian, ancien PARA de 29 ans passionné d'auto et de motos, résidant proche du Mans. Après de longues heures de lecture, je décide de m'inscrire afin d'échanger et d'apprendre encore plus de choses sur le détailing. C'est quelque chose qui m'a toujours attiré, mais je n'avais pas vraiment de temps avant à y consacrer, ni les bon produits au final (même si j'ai toujours été très méticuleux avec mes véhicules et plus particulièrement ma 2è femme, mais ça on verra plus tard ^^) Evidemment, cela se fera progressivement, car dans un premier temps cela sera juste mon passe temps personnels pour rendre mes véhicules encore plus beau (et pourquoi pas ceux des amis/famille également), mais rien de professionnel. Cela me permettra d’acquérir les compétences et le matériel adéquat au fur et à mesure, ainsi que de nombreux conseils. Voila voila, je pense qu'on a fait le tour. On sera de toute façon amené à discuter un peu plus sur les pages. Je vais d'ici peu créer un autre topic expliquant ce que je veux faire dans un premier temps, avec un petit avis sur les produits que je vais commander. A bientôt
Oui c'est un forum vivant et les membres sont sympas tu verras... En tout cas tu commences bien avec cette présentation détaillée...
Merci. J’ai pourtant fait au plus simple. Au vu t’en ton numéro ayrton, celui-ci est en rapport avec ton département ou est-ce purement autre chose?
Effectivement @Flo72 ma résidence principale est dans le 53 et je vais régulièrement au Mans car grand passionné de sports mécaniques ( sur 4 roues)....
Cool, j’y ai passé mes 24 premières années sur St berthevin. Tu es d’où exactement? Oui Le Mans pas loin c’est un des avantages que l’on a, malgré cette année difficile...