Présentation de Stouf_V6

Discussion in 'Présentez-vous' started by Stouf_V6, Mar 1, 2013.

Share This Page

  1. Sto

    By:Stouf_V6Mar 1, 2013
    Membre

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    18
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Clio Cup + Clio RS1
    Prénom:
    Stephane
    Salut à tous,
    Je m'appelle Stéphane, 33ans et je suis D'alsace, dans le Bas Rhin plus précisément :hello: .
    Grand fan de voiture depuis mon plus jeune age, mais aussi fan de la propreté, on me surnomme Monk :frime: et c'est bien pour cela que je me suis inscrit sur votre forum fort sympathique :alcool1: :pompom:.

    Bref, je disais donc fan de voiture, fan du nettoyage, fan de sport auto, fan de photo et fan des femmes :malin1: .
    J'ai eu quelques belles autos depuis mon permis en 98, en commençant avec une Opel Corsa A GSI, 10 Clio RS, Clio V6, 2 Clio Williams, une Subaru, 206 S16, 206 RC, 106 Rallye 1.3 Gr'n, 106 Rallye 1.6 ... enfin bref je dois être au total à 27 voitures X|

    Actuellement j'ai une Clio 3 RS² Cup Limited de 2009, une auto que j'ai legerement modifier pour m'amuser sur circuit, une Clio RS1 que j'essai tant bien que mal de lui redonner une seconde vie et une petite Citroen C1 pour le boulot :happy1:

    Je vous mettrez bien des photos de tout ca, mais ca va faire trop de photos donc je vais juste vous montrer mes 2 autos actuelles et mon ancien projet de rénovation de l'année dernière


    Donc la Clio Cup :coeur:

    [​IMG]
    Clio 3 RS Cup 2009 par Stouf_V6, sur Flickr

    [​IMG]
    Clio 3 RS Cup 2009 par Stouf_V6, sur Flickr

    [​IMG]
    Clio 3 RS Cup 2009 par Stouf_V6, sur Flickr

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Clio Cup vs Dragon par Stouf_V6, sur Flickr



    Ensuite la RS1, Je n'ai pas encore eu beaucoup le temps de m'en occupé, recu fin d'année dernière, je vais attendre le printemps pour attaquer correctement.

    Avant

    [​IMG]

    [​IMG]

    Après


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Clio RS1 par Stouf_V6, sur Flickr


    [​IMG]



    Et la 106 Rallye 1600, j'ai passé enormement d'heure dessus, mais au final elle était quasi neuve :coeur: elle a même eu le droit à 2 pages dans le Mag KM/H ...

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    Voilà, j'éspère ne pas avoir été trop lourd, et si jamais j'ai encore plein de photo de mes anciennes et actuelles :super:
     
  2. ailys

    By:ailysMar 1, 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bienvenue sur Esthauto.

    Pense à te localiser sur notre carte des membres.

    Jolie présentation :)
     
  3. jp6

    By:jp67980Mar 1, 2013
    Membre

    Joined:
    Jan 1, 2013
    Messages:
    601
    Likes Received:
    3
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    BMW 335i DKG e92
    Prénom:
    Jean-philippe
    Bienvenu
    un Alsacien en plus ;)
     
  4. brun66

    By:brun66Mar 1, 2013
    Membre
    Partenaire

    Joined:
    Dec 30, 2007
    Messages:
    1,799
    Likes Received:
    203
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT
    Prénom:
    Bruno
    Bienvenue beau petit garage :super:
     
  5. manu76

    By:manu76Mar 1, 2013
    Essence Only

    Joined:
    Oct 18, 2012
    Messages:
    2,047
    Likes Received:
    4
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 Sportback
    Prénom:
    Manu
    Bienvenue ;)
    Sympa les photos :super:
     
  6. Kri

    By:Krikri67Mar 1, 2013
    Membre

    Joined:
    Dec 17, 2012
    Messages:
    358
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 320D MSport - Clio RS R27
    Prénom:
    Christophe
    Salut Stéphane

    On va pouvoir s'amuser vu que tu nous rejoint ici ;)
     
  7. Sto

    By:Stouf_V6Mar 1, 2013
    Membre

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    18
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Clio Cup + Clio RS1
    Prénom:
    Stephane
    Merci à tous pour l'accueil :amen:

    On va pouvoir astiquer :frime:
     
  8. **max**

    By:**max**Mar 2, 2013
    Membre

    Joined:
    Apr 16, 2012
    Messages:
    908
    Likes Received:
    4
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    206 Rc
    Prénom:
    max
    Bienvenue :merci: super présentation :super:
     
  9. Bigfun

    By:BigfunMar 2, 2013
    Elsass Armada

    Joined:
    Nov 12, 2012
    Messages:
    4,803
    Likes Received:
    566
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    :hello: Bienvenue sur Esthauto, voisin.
    Très belle présentation, on voit qu'il y a beaucoup de passion :super:
     
  10. Sto

    By:Stouf_V6Mar 2, 2013
    Membre

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    18
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Clio Cup + Clio RS1
    Prénom:
    Stephane
    merci :ange:

    Ah Ben oui on est voisin ;-)
    Merci, c'est. Rai que je suis très passionné, trop par moment :-/
     
  11. Fab

    By:FabRS74Mar 2, 2013
    Membre

    Joined:
    Jan 10, 2013
    Messages:
    1,964
    Likes Received:
    6
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    Bienvenue Stouf_V6 :diable:
     
  12. crsnake007

    By:crsnake007Mar 3, 2013
    Membre

    Joined:
    Sep 28, 2012
    Messages:
    320
    Likes Received:
    33
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    BMW 330i (e91) Pack Luxe
    Prénom:
    Toffy
    ...
     
  13. crsnake007

    By:crsnake007Mar 3, 2013
    Membre

    Joined:
    Sep 28, 2012
    Messages:
    320
    Likes Received:
    33
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    BMW 330i (e91) Pack Luxe
    Prénom:
    Toffy
    hello !! Beau harem mécanique ::d
     
  14. Focusam

    By:FocusamMar 3, 2013
    Membre

    Joined:
    Dec 11, 2012
    Messages:
    2,096
    Likes Received:
    316
    Trophy Points:
    83
    Ratings:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    Bienvenue ici :)

    Un photographe de plus parmi non, c'est génial.
    J'aime bien tes photos, certains traitement vont assez loin mais j'aime ça :amen:
     
  15. Sto

    By:Stouf_V6Mar 4, 2013
    Membre

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    18
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Clio Cup + Clio RS1
    Prénom:
    Stephane
  16. Dave72

    By:Dave72Mar 4, 2013
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Jul 13, 2011
    Messages:
    10,852
    Likes Received:
    1,649
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Welcome! ;)
    J'aime bien ce genre d'entrée en matière... :super:
     
  17. Kri

    By:Krikri67Mar 4, 2013
    Membre

    Joined:
    Dec 17, 2012
    Messages:
    358
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 320D MSport - Clio RS R27
    Prénom:
    Christophe
    Ça vaut le coup allez voir !
     
  18. tchio lulu

    By:tchio luluApr 5, 2013
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Bienvenue !!

    superbes photos !! j'adore l'état de la 106 , ça c'est de l'origine :super:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top