Bonjour, Je me présente : Mon pseudo :stefan.oyen Mon prénom : stephane Ma ville + département : Fontenay sous Bois (94 Val de marne) Mon age : 32 Comment j'ai connu EsthAuto : par hasard en surfant sur internet pour trouver des infos sur le nettoyage auto (pas bien original comme cheminement vous me direz !!) Ma (ou mes) voiture(s) : Porsche 964 C4 de 1992 noire, inérieur cuir améthiste 206 1.4L 16s bleu metallisée Ce que je recherche sur le site : de quoi améliorez l'entretien et la rénovation de nos auto si chèrement acquises... Mon niveau de detailing : ben avant de trouver ce forum je pensais m'en sortir plutôt pas mal mais là !! je suis s'coué !! c'etait en fait l'âge de pierre dans mon garage. L'avantage c'est que je vais en apprendre tous les jours et aucun risque d'ennuies !! Divers : attaque sous peu de la rénovation intérieure (cuir un peu usé aux assises) et extérieure de la grenouille sous peu avec un gros boulot sur les jantes abimées par des montages de roues fait chez des "marchands de tapis". a mon avis ca passera même pas un réparateur de jante vu le boulot...sujet en préparation pour avoir un peu d'aide là dessus. a bientôt et bonne journée à tous. stef
Merci pour ces messages de bienvenue. Quelques photos de la 964 (avec ses retro cup d'origine bien évidement et jantes cup aussi).