Voilà, En gros: Prépa moteur et boite 250cv avec carbu cfm 730, pistons forgés et arbre a came "qui va bien", boite perfo de chez monster performance en floride (accepte jusqu'à 700 cv), suspats pneumatiques, lsdoors, jantes alba mantis en 20 pouces (pneus 255/30/20) sièges baquets raceland, kit Nos super charger, aileron ar raceland, sono en cours avec alpine 1004r+chargeur 6 dvds, 2 amplis 1.3 kw oxygene pour les 2 subs 38 air2 pro (5000wrms+ampli shark 2000w pour les kits éclatés (oxygene et jbl), capa 20 farhads et batterie auxiliaire maxima.
Il n'y aurait pas moyen de la voir un peu plus de profil ? Je sais ma question est chiante, mais je ne me rend pas bien compte, en 3/4 face
Avec Pat inside Une des rares tofs que j'ai pensé a prendre (mode hs 1100 kms dans les roues de la Laguna derrière ) En tous cas Pat est qqun qui peut dire que je fait partager les potos quand j'ai des bons plans
Oui, capot impressionant :shock: , très americain. Ah Pontiac ... Perso je flashe beaucoup sur la Firebird et la Fiero