Polishangel Polishangel Black Bond

Discussion in 'Finitions et dressing (Jantes, pneus, plastiques extérieurs, vitres)' started by Béhième, Jul 16, 2017.

Share This Page

  1. poulaffe

    By:poulaffeSep 18, 2017
    Membre

    Joined:
    Jan 23, 2017
    Messages:
    2,608
    Likes Received:
    1,452
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Yeah super ça! Bah je wait & see alors :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. DDO

    By:DDOSep 19, 2017
    Membre
    Partenaire

    Joined:
    Dec 14, 2008
    Messages:
    1,365
    Likes Received:
    1,176
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,176 / 0
    Voiture(s):
    Lexus RX450h
    Prénom:
    David
    Salut,
    Pour tous les produits et toutes les marques, il est préférable de secouer le flacon => ce ne sont jamais que des compositions et dosages, le fait d'agiter le flacon permettra de bien mélanger les agents actifs et d'avoir une bonne homogénéité.
    Tu peux faire du multicouches ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. harry25

    By:harry25Nov 7, 2017
    Membre

    Joined:
    Jul 3, 2016
    Messages:
    20
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    3
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    honda civic
    Prénom:
    Quentin
    On va dire que polishangel vise une clientèle assez aisée je parle dans le sens qu'on va appliquer ce genre de produit sur des véhicules prestigieuse que plutôt sur des véhicules de monsieur tous le monde (mais ça n'empêche personnes d'utiliser des produit haut de gamme sur de simple véhicule) car quand on est passionné l'argent ne compte pas et puis toute passion coute chère a l'heure actuel
     
  4. ryn

    By:rynouNov 18, 2017
    Membre

    Joined:
    Apr 14, 2014
    Messages:
    762
    Likes Received:
    614
    Trophy Points:
    93
    Ratings:
    +614 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Patrick
    Hello à tous :hum1:
    voici mon retour concernant le BlackBond après 2 mois d'usage.
    N'ayant pas eu beaucoup de temps pendant ces 2 mois, aucun entretien spécifique n'a été effectué sur le véhicule et sur les pneus depuis septembre :triste1:
    Tous les lavages ont été effectués pendant ce laps de temps en station.
    Actuellement, il n'y a qu'une seule couche de BB sur les pneus.
    Je voulais mettre 2 couches au départ pour être tranquille, mais par la suite, j'ai changé d'avis :pasmoi:
    J'ai envi de voir la durée avec 1 seule couche :héhé-80:
    4 lavages ont été effectués au total en station :dent:
    Sur ces 4 lavages, les flancs des pneus auront été nettoyés de différentes manières :
    1- NIU 1/10 + brossage + rinçage NHP
    2- Pulitutto 1/10 + rinçage NHP
    3- U7 1/5 + rinçage NHP
    4- NIU 1/5 + brossage + rinçage NHP
    La crasse part à chaque fois, mais aucun brunissement sur le flanc du pneu :super:
    Le nettoyage a été à chaque fois d'une facilité déconcertante :héhé-80:
    Le BB tient tjs aussi bien sur les pneus et on peut apercevoir le film de protection certes atténué mais tjs présent :super:
    Aperçu de l'état du pneu AV après 2 mois
    [​IMG]
    Aperçu de l'état du pneu AR après 2 mois
    [​IMG]
    Vu comment ç'est parti, je vais laisser tel quel jusqu'au printemps avant réapplication d'une nouvelle couche :super:
    Espérons que je sois tranquille tout l'hiver :héhé-80:
    Wait & see
    Voili voilou:hum1:
     
    • J'aime J'aime x 5
    Last edited: Nov 18, 2017
  5. flantier

    By:flantierNov 21, 2017
    Membre

    Joined:
    Jun 28, 2015
    Messages:
    691
    Likes Received:
    144
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +144 / 0
    Voiture(s):
    1
    Prénom:
    Noel
    Merci pour ton retour. PA a vraiment une gamme de produit ultra performants!
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. poulaffe

    By:poulaffeNov 21, 2017
    Membre

    Joined:
    Jan 23, 2017
    Messages:
    2,608
    Likes Received:
    1,452
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Merci pour ton retour, as tu pris le temps d'essayer sur les plastiques extérieur?

    Le rendu du BB est franchement bien après 2 mois!
     
  7. ryn

    By:rynouNov 22, 2017
    Membre

    Joined:
    Apr 14, 2014
    Messages:
    762
    Likes Received:
    614
    Trophy Points:
    93
    Ratings:
    +614 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Patrick
    Hello Pierre :clin:
    Vu mon planning depuis 2 mois, et les horaires, je n'ai pas eu le temps de faire les plastiques extérieurs ::/:
    Vu que tu laves très prochainement ton véhicule Pierre, si t'as l'occas, tu pourrais faire un ptit test et poser ce BB sur un de tes plastiques extérieurs :;):
    c'est clair, que ce BB tient bien au bout de 2 mois, certes il n'est plus aussi prononcé qu'au départ lors de la pose, mais franchement, ça te fait gagner énormément de temps sur le nettoyage des flancs du pneu :super: suffit juste de bien poser la 1ère fois et c'est tout bon :coeurs:
    Plus besoin de nettoyer comme un bourrin le flanc des pneus et m'attarder pour faire beau dressing comme à l'époque :héhé-80:
     
  8. audiper

    By:audiperJan 26, 2018
    Membre
    Premium

    Joined:
    May 12, 2014
    Messages:
    381
    Likes Received:
    93
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +93 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 Berline
    Prénom:
    Gilles
    Salut,
    J’ai commandé le black bond lors de la derniere commande groupée PA je n’ai pas encore pu l’appliquer, j’ai l’intention de l’appliqier SUr ma calandre, cache antibrouillard et jupe arrière de la voiture !

    Donc comme lu plus haut il faut dégraisser les pièces sur lesquelles le produit sera appliqué !
    Ayant eu un débris sur un cache antibrouillard j’en ai acheter un neuf qui n’a pas encore été monté, puis-je directement appliquer le black bond ou je dois quand même degraisser la pièce ?
     
  9. flantier

    By:flantierJan 26, 2018
    Membre

    Joined:
    Jun 28, 2015
    Messages:
    691
    Likes Received:
    144
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +144 / 0
    Voiture(s):
    1
    Prénom:
    Noel
    Même neuf il vaut mieux le dégraisser, un conseil...
     
  10. spi

    By:spiroux7Jan 26, 2018
    Membre

    Joined:
    Mar 1, 2015
    Messages:
    441
    Likes Received:
    162
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +162 / 0
    Prénom:
    david
    peut être même encore plus sur un neuf !
     
  11. Béhième

    By:BéhièmeNov 25, 2018
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,187
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je vous ai ajouté 2 photos pour vous faire voir comment ça arrivera chez vous.
     
  12. cleancarz

    By:cleancarzDec 5, 2018
    Membre

    Joined:
    Sep 14, 2017
    Messages:
    156
    Likes Received:
    110
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    Honda civic type r
    Prénom:
    pierre
    Il est sur ma liste pour la prochaine cg le peu d'avis qui y a sur ce produit

     
  13. Béhième

    By:BéhièmeJan 27, 2019
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,187
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    C'est juste une tuerie ce produit.
    Mais je le trouve déroutant.
    Il est trés liquide et comme à l'habitude de la marque, il en faut trés peu.
    Vous partez d'un plastique assez moyen, vous allez retrouver un plastique d'un noir trés profond.
    La pose m'a dérouté un peu car le rendu est instantané et se fixe direct.
    Le buffing est totalement inutile.
    Difficile de vous expliquer plus, mais si il tient sa promesse alors le prix est justifié.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
  14. spi

    By:spiroux7Jan 27, 2019
    Membre

    Joined:
    Mar 1, 2015
    Messages:
    441
    Likes Received:
    162
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +162 / 0
    Prénom:
    david
    merci du retour !
     
  15. Béhième

    By:BéhièmeJan 30, 2019
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,187
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Une folie ce produit

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 4
  16. Béhième

    By:BéhièmeFeb 5, 2019
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,187
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Petit 50/50 pendant la pose du black bond

    [​IMG]
     
  17. liveguard06

    By:liveguard06Feb 5, 2019
    Membre

    Joined:
    Nov 3, 2015
    Messages:
    3,076
    Likes Received:
    1,536
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Tu les avais fait avec quoi avant les plastics?
    Il y a quand meme une belle difference!!
     
  18. Béhième

    By:BéhièmeFeb 5, 2019
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,187
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    J’ai jamais rien mis

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    Last edited: Feb 5, 2019
  19. Submalawi

    By:SubmalawiFeb 5, 2019
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2016
    Messages:
    7,947
    Likes Received:
    2,626
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Qu'est ce qui claque ce Picasso :super:
     
    • Triste Triste x 1
  20. Béhième

    By:BéhièmeFeb 6, 2019
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,187
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    On va voir si je peux avoir mieux fin mars :goth:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top