Polishangel Polishangel Black Bond

Discussion in 'Finitions et dressing (Jantes, pneus, plastiques extérieurs, vitres)' started by Béhième, Jul 16, 2017.

Share This Page

  1. Béhième

    By:BéhièmeJul 16, 2017
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,187
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    [​IMG]
    Marque :
    PolishAngel
    Produit :
    Black bond
    Catégorie :
    Extérieur

    Photo :
    [​IMG]

    Description du fabricant :
    BLACK BOND Plastic & Rubber COATING forme une liaison extrêmement forte avec les surfaces en plastique et caoutchouc et permet de leur redonner l’aspect du neuf en une seule étape.
    En effet, ses composants ont été sélectionné pour leurs propriétés hydrophobes grâce à la formation de liaisons covalentes (= liaison chimique entre les couches externes de deux atomes grâce à un doublet d’électrons qui les lie).
    En bref, il s’agit d’une force d’attraction mutuelle entre les atomes.
    C’est ainsi qu’une fine couche de BLACK BOND permet de former un véritable bouclier contre les agressions de l’environnement extérieur.
    BLACK BOND ne laisse aucun film gras sur les surfaces.
    Utilisation :
    Après avoir nettoyé préalablement vos pneus à l’ULTRARED et une mécanique le cas échéant. Laisser les sécher.
    Appliquez une fine pellicule de BLACK BOND avec un applicateur.
    Disponible en flacon de 50ml, 100ml, et/ou 200ml
    Livré en coffret avec un applicateur et une paire de gants
    BLACK BOND intègre le système logistique FRESH-EXPRESS POLISHANGEL, garantissant des produits d’une fraîcheur exemplaire, conditionnés en flacons scellés et datés, susceptibles d’être conservé pendant une durée jusqu'à 4 ans.
    Description du produit :
    Un dressing pneus et plastiques extérieur
    C'est le remplaçant du Polishangel - honey
    Mode d'emploi / application :
    Bien nettoyer et dégraisser vos plastiques avant.
    Pour cela, il faudra vous reporter à la fiche du dégraissant U7 par exemple.
    Bien secouer le black bond avant utilisation.
    Appliquer une fine couche avec le tampon fourni.
    Buffing light après la pose pour retirer d'éventuel résidu (A voir si c'est vraiment nécessaire).
    Laisser votre véhicule dans votre garage un minimum de 10 heures.
    Dilution(s) :
    Aucune
    Temps de pose :
    10 minutes avant de faire un buffing light
    On nous dit juste de laisser le véhicule au sec pendant un minimum de 10 heures
    Tenue :
    2 ans
    Senteur :

    Avantages :
    Si il tient sa promesse de deux ans, c'est un énorme avantage
    Inconvénients :
    Son prix
    Produits concurrents :
    De par sa composition, je n'en connais pas.
    Disponibilité :
    Polishangel
    Ordre de prix :
    50 ml : 49.35€
    100 ml : 78.35€
    200 ml : 132.85€
    Conclusion :
    Je laisse vide le temps de l'utiliser
    Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5)
    Je laisse vide le temps de l'utiliser
    Liens vers des exemples :



    [​IMG]

    [​IMG]

    Merci de commenter à la suite de ce message.
     
    Last edited: Nov 25, 2018
  2. SoG

    By:SoGJul 17, 2017
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    May 28, 2016
    Messages:
    10,236
    Likes Received:
    3,892
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Intéressé par ton retour là dessus en tout cas
     
  3. Submalawi

    By:SubmalawiJul 17, 2017
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2016
    Messages:
    7,947
    Likes Received:
    2,626
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    à 1€ le ml :oh-42:, j'espère qu'il tiendra sa promesse de deux ans de tenu, car pour un dressing plastiques ça fait très cher sinon :;):

    Comme SoG intéressé par ton retour.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  4. Atchoouuummmm

    By:AtchoouuummmmJul 17, 2017
    A Class
    Premium

    Joined:
    Apr 9, 2014
    Messages:
    7,813
    Likes Received:
    3,684
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    +1
    Dommage qu'il ait été décidé qu'il remplace le Honey, très satisfaisant.
    Les deux auraient pu cohabiter.
     
    • J'aime J'aime x 1
    Last edited by a moderator: Aug 15, 2017
  5. Béhième

    By:BéhièmeJul 17, 2017
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,187
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je pense la même chose que toi.
     
    Last edited by a moderator: Aug 15, 2017
  6. p0uhLy69

    By:p0uhLy69Aug 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Jul 2, 2015
    Messages:
    33
    Likes Received:
    17
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +17 / 0
    Voiture(s):
    Bmw 530d
    Salut tout le monde,

    Voici quelque cliché du résultat :

    50/50 sur montant de portes (désoler on ne vois pas trop bien à cause des rayons) :
    DSC_0331.JPG

    Après :
    DSC_0332.JPG

    Support rétroviseur avant:
    DSC_0333.JPG
    Support rétroviseur après:
    DSC_0334.JPG

    Pneu avant :
    DSC_0335.JPG
    Pneu après :
    DSC_0336.JPG


    L'aspect réel du produit est encore plus meilleure que sur les photos:frime:, au final j'en suis très content mais bon je suis un amateur de chez amateur du détailling aussi :lol1:
    Tellement :coeur3: que j'ai été pris par une crise de frénésie... Même les bras d'essuie glace (métal noire) y sont passées :mdr1:
    Encore merci @poulaffe pour la VF & @Béhième pour la CG et bien entendu on oublie pas @DDO
     
    • J'aime J'aime x 4
  7. poulaffe

    By:poulaffeAug 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Jan 23, 2017
    Messages:
    2,608
    Likes Received:
    1,452
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Merci pour ce retour @p0uhLy69, le résultat à l'air très bon! J'ai hâte de pouvoir le tester!
    Tu confirmes pour l'odeur?
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. p0uhLy69

    By:p0uhLy69Aug 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Jul 2, 2015
    Messages:
    33
    Likes Received:
    17
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +17 / 0
    Voiture(s):
    Bmw 530d
    L'odeur ne m'a pas du tout déranger, je dirais même j'ai kiffer le sniffer :mdr1:
     
    Last edited by a moderator: Aug 15, 2017
  9. poulaffe

    By:poulaffeAug 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Jan 23, 2017
    Messages:
    2,608
    Likes Received:
    1,452
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Owiii je m'en doutais
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  10. tonicale

    By:tonicaleAug 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Feb 7, 2007
    Messages:
    2,247
    Likes Received:
    206
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Le résultat semble bon en effet mais pas supérieur à des produits vendu 20 ou 30 fois moins cher. Je comprends que l'on peut être addict à une marque, mais de la à dépenser de telle sommes, je trouve cela effarant.
     
  11. poulaffe

    By:poulaffeAug 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Jan 23, 2017
    Messages:
    2,608
    Likes Received:
    1,452
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Avec la CG et VF il n'était pas hors de prix. C'est surtout la durée qui est son gros plus!
     
  12. tonicale

    By:tonicaleAug 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Feb 7, 2007
    Messages:
    2,247
    Likes Received:
    206
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    A combien t'es revenu les 50ml? Parce qu'un AG Bumper and trim coûte dans les 13€ pour 325ml, le delta un immense.
    Il lui reste la tenue, annoncé à 24 mois, l'avenir nous dira si c'est bien le cas. Le Bumper and trim tient des mois, certes pas des années, à voir si cela justifie un tarif proche de l'once d'or.
    A noter que les 24 mois ne concerne que les plastiques extérieurs, pas les pneus ou tout autre support.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. p0uhLy69

    By:p0uhLy69Aug 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Jul 2, 2015
    Messages:
    33
    Likes Received:
    17
    Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +17 / 0
    Voiture(s):
    Bmw 530d
    Comme l'a dit @poulaffe avec la CG & VF le produit était largement abordable par rapport à d'autres.
    Addict a une marque? Pas du tout comme je l'ai stipulé, je suis un amateur je test différents produits.
    Pour les plastiques et pneu, j'avais du Chemical et le résultat ne me satisfaisait pas du tout.
    Si t'as des suggestions je suis open :clin1:
     
  14. tonicale

    By:tonicaleAug 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Feb 7, 2007
    Messages:
    2,247
    Likes Received:
    206
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Ça ne dit pas combien vous a coûté les 50ml de black bond? Mais avec un prix de départ 25 fois supérieur à celui du bumper and trim, va falloir qu'il y ai une sacré remise pour qu'il soit comparable sur ce point.
    En suggestion je dirai Bumper and trim pour les plastiques extèrieurs.
    Pour les pneu je n'ai pas vraiment de préfèrence, aucun ne m'a jamais vraiment satisfait côté duré, pour le rendu je dirai wolfgang ou meg's bien buffé pour qu'il ne brille pas.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  15. poulaffe

    By:poulaffeAug 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Jan 23, 2017
    Messages:
    2,608
    Likes Received:
    1,452
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    28,23€ exactement chef!
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. tonicale

    By:tonicaleAug 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Feb 7, 2007
    Messages:
    2,247
    Likes Received:
    206
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Effectivement il est plus abordable, il n'est plus que 14 fois plus cher que le Bumper and Trim:mdr1:
    Encore une fois si il en satisfait certain tant mieux pour le fabricant. A ce prix la y a quand même de quoi ce frotter les mains.
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  17. poulaffe

    By:poulaffeAug 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Jan 23, 2017
    Messages:
    2,608
    Likes Received:
    1,452
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Quid de la tenu dans le temps, quid de la quantité utilisée?!
    Ici c'est pour les retour, bon ou mauvais.
    Chacun ces choix.
    Pour vraiment faire les choses bien, je te propose que tu fasses un comparatif entre les 2, après on pourra vraiment juger.
    Merci
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  18. tonicale

    By:tonicaleAug 15, 2017
    Membre

    Joined:
    Feb 7, 2007
    Messages:
    2,247
    Likes Received:
    206
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Et pour permettre un choix, rien n’empêche un débat.
    Je juge d'après les retours effectués précédemment, je ne vois pas en quoi cela m’empêcherai de donner un avis sur ce produit, même si je ne l'ai jamais utilisé.
    Oui il est bon, tout comme d'autre, mais pour la tenue dans le temps il faudra revenir dans 2 ans (je n'ai pas une confiance aveugle dans ce fabricant), pour la concurrence on connait déjà leur tenue. Pour le prix, rien de plus simple à comparer.
    Le tester pourquoi pas, mais je ne compte pas dépenser une telle somme pour ce type de produit. Je serai ravi de rencontrer un des possesseurs et de faire des comparatifs avec lui.
     
  19. DDO

    By:DDOAug 16, 2017
    Membre
    Partenaire

    Joined:
    Dec 14, 2008
    Messages:
    1,365
    Likes Received:
    1,176
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,176 / 0
    Voiture(s):
    Lexus RX450h
    Prénom:
    David
    Salut,
    Comme toujours avec les produits polishangel, le niveau de prix fait débat. C'est le placement qu'à choisi la marque, et finalement avec notre rapport prix/consommation/satisfaction, les utilisateurs comprennent très vite où est leur intérêt :)

    Ici, dans les posts précédents, certains commettent une erreur : Vous comparez des choses qui ne sont pas comparables : un dressing avec une protection, normal qu'il y ait un écart de prix.

    Prenons un produit du même segment de marché, où la marque Asiatique n'est pas jugée comme excessivement chère : CARPRO
    Je viens de relevé le prix sur un site français de la référence DLUX.

    CARPRO DLUX vendu à 34.95€ les 30ml , soit 1.165€ le ml
    BLACK BOND vendu à 49.35€ les 50ml, soit 0.987€ le ml

    Finalement CARPRO est 18% plus chère
    Comme quoi .... ;)

    CARLIFT RESTORER vendu 49.80€ les 30 ml, soit 1.66€ le ml
    Fictech est plus chère de 68% ;)

    Q2 Trim vendu à 39.95€ les 30ml, soit 1,3316€le ml
    Gyeon est >34% plus chère
    A+
     
    • J'aime J'aime x 5
    Last edited: Aug 17, 2017
  20. excalibur

    By:excaliburAug 16, 2017
    Membre

    Joined:
    Sep 17, 2014
    Messages:
    4,039
    Likes Received:
    2,561
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Moi personnellement au vu des résultats, je possède plusieurs produits PA , ce n'est pas le placement niveau tarif qui me gêne le plus c'est plutôt le minimum d'achat requis pour pouvoir passer commande.

    Sinon pour en revenir au sujet le produit semble très bien .
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top