Salut a tous, René 27ans j'habite a Laon en Picardie 02. je suis sur le fofo depuis 2 mois et vue que je vous lis tout les jours depuis, je pense qu'il était temps de me présenter. :mrgreen: très maniaque dans la vie, il était tous naturel pour moi d’être très pointilleux sur la propreté de ma belle dont voici la photo: il s'agit d'une Golf VII GTI acheter en juin 2014: je roule également en moto avec cette 600 Suzuki GSR de 2008: a cause de ce forum :hehe: :hehe: j'ai du claquer pas loin de 1500€ de produit en 1mois et demi: (je n'ai pas toutes les photo :hehe: ...) et pour couronner le tout je viens de passer commande chez PolishAngel pour: - GLASSCOAT INVINCIBLE | PRIMER - Capacité : 200ml - GLASSCOAT COSMIC | - Multi colour - Capacité : 100ml - MASTER SEALANT - Capacité : 500ml ahhh qu'es ce qu'on ferait pas pour notre belle :cote: merci d'avance a tous pour votre accueil, au plaisir de vous lire et a moi bientôt de vous présentez ma rénovation.
David te voilà encore nostalgique ::d n'est crainte on n'a la même méteo ... peut etre les degrès sont différents car je peux te dire qu'on pèlent vraiment ici leur4:
Bienvenue Belle GTI, et belle collection de produits 3 gallons de CG, ça va t'a pas peur d'être à court de shampoing?