Petit sondage ESTOUTOU

Discussion in 'Le bistrot' started by serial cleaner, Jul 11, 2006.

Share This Page

?

Pourquoi aimez-vous prendre votre auto ?

  1. Parce que je la trouve belle

    1 vote(s)
    100.0%
  2. Parce qu'elle est luxueuse

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Parce qu'elle est puissante

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Parce qu'elle est rapide

    0 vote(s)
    0.0%
  5. J'aime entendre le son de son moteur

    0 vote(s)
    0.0%
  6. J'aime le son de mon auto-radio

    0 vote(s)
    0.0%
  7. J'aime l'itinéraire que je prend

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Les enfants et la belle-mère me saoulent un peu trop, j'ai besoin de me passer les nerfs

    0 vote(s)
    0.0%
  1. ser

    By:serial cleanerJul 12, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 5, 2006
    Messages:
    4,373
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Est-ce que vous n'avez pas l'impression qu'il y a une partie de vous-même dans cette voiture ?
     
  2. tit

    By:titi4113Jul 12, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 3, 2006
    Messages:
    229
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Si...! :shock: C'est vrai en plus...

    Dès que je rentre dans ma voiture... On dirait que c'est le prolongement de moi-même. LOL :oops: je l'aime :roll:
     
  3. sol

    By:soleil d azurJul 12, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    924
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    sacré prolongement mdr
     
  4. ser

    By:serial cleanerJul 12, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 5, 2006
    Messages:
    4,373
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    En plus Titi doit se sentir en sécurité A L'INTÉRIEUR de sa voiture.
     
  5. tit

    By:titi4113Jul 13, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 3, 2006
    Messages:
    229
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    NON MAIS OH !!! Bien sur qu'elle est sécuritaire ma tuture ! Ptdr

    I'am in the Titimobile ^^ Après la conductrice fait le reste alors... Sécurité maximum ;op PTDR ^^
     
  6. ser

    By:serial cleanerJul 13, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 5, 2006
    Messages:
    4,373
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Titimobile, :) tiens c'est pas mal ça, comme nom.
     
  7. tit

    By:titi4113Jul 13, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 3, 2006
    Messages:
    229
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    :D héhé !!! C'est la classe ^Ca va avec la titine PTDR !!!

    Titi en force ^^
     
  8. Ast

    By:AstilJul 21, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    88
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    La MkII pour aller travailler, et je l'aime tellement que je vais partir en vacance avec :mrgreen:

    La MkIII 1.8L parce que c'est mon amour de VW, on en a vecu des moments, elle revient de loin, grace a Meguiar's, et surtout le 1.8L a une sonorité unique :D

    La MkIII VR6, là ca s'explique pas, c'est un reve de gamin, c'est dans le sang, quand le 6 cylindre s'emballe, c'est le sourire d'un gamin qui se dessine sur le visage 8)
     
  9. GTI

    By:GTI-GRIFFE75Jul 21, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 20, 2006
    Messages:
    25
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    moi c'est un peu pour tout mais avant tout pour le plaisir de conduite et le son du moteur !
     
  10. Com

    By:Compte désactivéJul 21, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    la décharge du turbo grace a la dumpvalve....
    et le tremblement de mon sièges quand je laisse ronfler le moteur dans les tours...sensation unique et impossible a retrouver a la maison.
    :lol:
     
  11. ser

    By:serial cleanerJul 26, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 5, 2006
    Messages:
    4,373
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Raaaaaaaaaaaa :D le bon vieux vrombissement qui vous prend aux tripes
     
  12. dtr

    By:dtr@leon-conceptJul 27, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 16, 2006
    Messages:
    83
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    tout pareil :lol:
     
  13. syl

    By:sylvanab2Aug 2, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 17, 2006
    Messages:
    15
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    la plupart des reponces me convenais alors j'ai votés pour la plus originale.

    Deviner laquelle:










    :arrow: la derniere :wink:
     
  14. ser

    By:serial cleanerAug 2, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 5, 2006
    Messages:
    4,373
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    M'aurait étonné :) Remarque, c'est bien tu as le courage de l'avouer :)
     
  15. Com

    By:Compte désactivéAug 3, 2006
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Pour moi c'est un gand sentiment de liberter que j'ai en partant avec ma voiture (Seul).

    Mais il faut dire que c'est un vrai plaisir de conduire :D

    Donc pour moi c'est toutes les réponses sauf la derniere :wink:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top