Bonjour à tous, un petit sondage pour vous mettre en forme dès le matin. J'ai toujours été intrigué par ce qui nous motive dans ce mythe à quatre roues Bien sûr les options de ce sondage sont forcément incomplètes. A vous de poster vos commentaires
C'est ça qui est difficile, quand on torche un sondage 8) En fait, il faut essayer de faire abstraction des raisons annexes, et procéder par élimination. Moi aussi j'ai plusieurs réponses. Je dois essayer de choisir ce que je juge être la raison la plus importante, tout en sachant d'ailleurs que ce n'est pas forcément la vraie ...
De même pour moi lol... Trop de souvenirs ^^ Je la prends parceque chui bien dedans... j'aime me ballader avec elle lol ^^
LOOOL ! Non mais oh ! ^^ C'est toi l'obsédé du biberon ! PTDR moi je disais simplement que j'aimais ma tuture ! ^^ C'est tout !
Tu peux développer un petit peu ? Le sondage n'est pas exhaustif, certes ... mais par exemple, pourquoi est-ce qu'on se sent bien dedans ? Et SPECIALEMENT dans celle-là ? Car enfin, beaucoup d'autres voitures réunissent des qualités intrinsèques ... Qu'est-ce qui fait que, à un certain moment, tu l'as adoptée ?
Je comprend ce que tu ressens. Mais à la limite, le plus important n'est pas le sondage en lui-même, mais plutôt ce que vous allez dire là-dessus. Pourquoi est-ce qu'on se sent bien dans une auto ? Ben si on fouille un peu, la réponses n'est pas si triviale que ça.
Pareil pour moi, j'adore ma voiture meme si l'équipement n'est pas luxueux, je prend un certain plaisir chaque jour que je la conduis.