bien le bonjour je me présente Enzo , électricien / monteur en machine spécial robotique dans l'Ain ! Je possède une ibiza facelift de 2012 et quelque produit d'entretien : -Savon meguiars ultimate mais j'ai envie d'essayer le V07 -gel endurance meguiars -iron X -all on one Polish de chez chemical Guy avec un pad ( Orange du site renopolishauto -cire soft 99 kiwami -G5 techniq Je souhaite acheter un nouveau gant et la Wooly mammouth Voici quelque photo de ma voiture :
Quelqu'un aurait un produit pour rattraper un covering légèrement abimer ? ( blanchi par Polish ... ) J'ai mît de la cire a chaussure passer un temps sur un petit coin ... Je ne sais pas si c bon mais en tout cas sa la rendu totalement hydrophobe
Bienvenue Enzo Belle ibiza Pour ton covering a voir c est quelle marque et c est une tache ou une decoloration? Perso avec le cover que j utilise de marque Hexis j ai deja fait des test de polish pour voir ca n a rien taché ni meme les QW Le seul probleme c est les produits agressifs
Je ne sais pas c'est quoi la marque il était déjà fait par l'ancien proprio ! Il a "blanchi" et on dirait un peu abimer
Tu as des produits dédiés au covering pour entretenir mais une fois blanchi ... un dressing plastique ca ne rendra pas bien, tout brillant et des tâches en fonction du produit bu ou pas déjà eu le cas