Bonjour a tous Moi c'est Kostello alias Guillaume dans la vie 37 ans Je suis inscrit sur le forum depuis Février 2016 mais pas actif et surtout j'avais omis ma présentation J'ai toujours entretenu mes voitures pendant longtemps avec Méguiars puis pour entretenir mes vieilles mémères je me suis acheté une Das pro pour redonner un coup de jeune a ma voiture de tous les jours acheteée début 2016 et toujours lavée au rouleau J'ai actuellement comme véhicule pour tous les jours une Passat break de 2002 un peu modifiée Et pour le week-end de beau temps une Golf cabriolet Merci pour ce beau forum et groupe Facebook qui nous permet d'appendre et partager pleins de choses
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !