Bonjour à tous Juste une petite photo du combo wolfgang PPE, DGPS, FUZION Effet spactaculaire du PPE/DGPS....Fuzion moins mais ça brille pas mal il faut l'avouer
J'aime bien ce combo, ça claque quand même bien. Un ami la posé sur la même puma que moi et ça claque fort
Il faudrait que tu nous montres une photo de ta voiture en entier pour que l'on se rende bien compte du rendu
J'adore le résultat (et la voiture) ! J'ai acheté le duo PPE + DPGS 3 mais je ne l'ai pas encore posé. Il me tarde. Par contre, tu sembles dubitatif sur l'ajout de la Fuzion. La carnauba qu'elle contient ne donne pas un (gros) plus ?
non pas beaucoup +... Le DGPS apporte une brillance de fou... la fuzion apporte un toucher doux mais pas plus de brillance, mais ça protege le traitement Bientot je ferai mon daily noir, on verra si c'est mieux
Superbe résultat.. et quelle belle voiture J'utilisais aussi ce trio (PPE + DGPS + Fuzion), le stock est fini, je vais basculer sur PA (Contour / Centurion) pour changer. Le DGPS apporte une brillance terrible. Je trouve aussi que la Fuzion n'apporte effectivement rien à ce niveau. Sur le Noir Magnétite Mercedes, avec uniquement le DGPS la voiture tire vers le Gris foncé (on perd facile 2 teintes de noir), l'ajout de la Fuzion la rééquilibre nettement vers le noir. Je n'avais pas cette impression sur le noir mythique Audi. Et le toucher de la Fuzion est top.