Nettoyage

Discussion in 'Conseils personnalisés' started by axel, Feb 4, 2023.

Share This Page

1. edd650

By:edd650Feb 10, 2023
    Membre
    Premium

Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Tu passe le uno ?
    Mais le qu'elle il en on 3.
    Uno pure.
    Uno protect.
    Uno advanced.

Uno pure à 0 protection, c'est un polie de finition.

Les 2 autre on des protection donc je ne poserais rien par dessus.

2. Jeremiebm

By:JeremiebmFeb 10, 2023
    Membre

Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Justement @edd650 c'est le protect dans son kit. C'est pour cela que Je me disais après un lavage plus de l'ipa, je sais ce que va donner la protection dégradé où partie du protect en posant la cire dessus.. :euh: (Déjà que je ne sais pas si la protection du protect intacte donnerai avec la cire par dessus) La tenue risque de pas être terrible
    On est d'accord dans ce cas vaut mieux repasser un cleaner préwax, où aurait été plus simple de se contenter du fine qu'il a pour la finition?

3. axe

By:axelFeb 10, 2023
    Membre

Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    DUSTER ET DS3
    Prénom:
    AXEL
    Oui pour la commande je regarde là justement chez spirit pff j’avais pas remarquer qu’elle faisait des marques..
    Je pense attendre un peut puis refaire une commande avec la Microfibre et profiter de compléter mes produits et je referais lavage hard décontamination chimique pré wax et ensuite la cire..
    Vue que j’ai fait le uno protect ils est donné pour 90 jours, je ne pense pas qu’il tienne autant, je roule pas mal et voiture dehors donc si je fait ça le mois prochain il aura déjà perdu je pense …
    Pour l’instant le rendu est pas mal plus les micros rayure déjà

Last edited: Feb 10, 2023
  4. Jeremiebm

By:JeremiebmFeb 10, 2023
    Membre

Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Tu devrais trouver tout ce qu'il faut chez @nicolaOO7 de Spirit Of Shine, faut bien faire le tour de son shop et fouiller, il a la très grosse majorité des références qu'ont est bcp à utilisés et où plébiscités ici et ailleurs.
    Perso c'est mon shop préféré, il a un sens de la relation client/passionné comme rarement vu (Rien que cela pour moi suffit à justifier que c'est pas tjrs le plus compétitif en tarif ne serait ce qu'à cause de la TVA de 21% en belgique où en frais de port) et c'est le shop où j'arrive à trouver presque tout ce que je cherche sans multiplier les commandes sur plusieurs shop (Du coup le port est vite offert :lol1: et cela m'en évite souvent ailleurs)

Prend le temps avant ta prochaine commande car tu risques de vouloir y ajouter d'autres articles en trainant sur le forum :chante:

Juste si tu attends un mois, selon les routes fréquentés et l'utilisation de ton véhicule où il est stationné, par précaution je referai une petite décontamination ne serait que chimique avec du dégoudronnant et résine après le lavage hard avant un dernier rinçage. Avant de passer au cleaner préwax si du coup tu en commandes un chez SOS dans ta futur commande (comme l'escalate de polishangel par ex plébiscité) puis ensuite la cire

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  5. axe

By:axelFeb 10, 2023
    Membre

Trophy Points:
    8
    Ratings:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    DUSTER ET DS3
    Prénom:
    AXEL
    Oui il est super ma commande reçu nickel avec les petit haribo
    Oui c’est pour ça j’attend cette fois faire ma commande correct et amortir les frais de port en fait..
    Je n’ai pas la prétention de faire du vrais détailing mais j’avoue que ça me plait pas mal polissage etc et que j’essai d’avoir des véhicule propre ..
    Certain défaut ne sont pas partis et ne partirons pas notamment petit éclat de gravier mais juste le polissage ça tout changer c’est top

• C'est cool C'est cool x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !