Sur mes frigos j'ai deja testé les produits metaux auto, mais c'est moyens ca fait des traces. Le mieux que j'ai trouvé c'est la pierre d'argile, mais l'inverse je n'est pas essayé.
Voilà le résultat !!! Avant : Après : deux sortie d'échappement BMW Merci de vos conseils maintenant ça brille de mille feux !!!!!!
Désolé mais je ne suis pas tout à fait du même avis. Pour ma part je n'ai rien a redire du metal polish Swissvax. Je l'utilise dans toutes mes prestations et le résultat est bien là. Quand je reprend, je ferai quelques photos. Paulo
Le peek est nettement au dessus (testé et approuvé à plusieurs reprises). Je parle même pas du prix :mdr3:
Justement, il n'y a pas photo, je n'ai pas vu une photo montrant la différence entre peek et métal polish! Enfin bon, à l'occasion je regarderais ce que ça donne. Paulo
Honnêtement je te le conseille. Il est vraiment au dessus des Polishs Métaux testés. Il y a divers retours sur sa fiche au besoin pour continuer la discussion sur le PEEK.
Si j'en avais fais une et j'ai testé plusieurs fois. J'avance pas des propos sans fondement. :cote: Le swissvax est nettement derrière, ce n'est pas une critique mais une remarque objective.
Quand je lis les différents post, je ne peux croire en l'objectivité que tu mets en avant. Je ne peux te laisser descendre super produit comme metal polish. Je peux bien concevoir que Peek est un très bon produit (d'ailleurs je n'utilise pas que cette marque) mais, il ne peux pas y avoir une une aussi grande différence au vu des résultats que j'obtiens. Si le prix est le critère (comme c'est dans beaucoup de cas pour Swissvax), là je m'incline car pour moi ce critère n'existe pas. Paulo
En quoi il est meilleur que l'AG? Perso je trouve qu'il décape bien et vite, faut juste le lustrer correctement derrière pour un résultat plus brillant
Montre moi les posts J'ai pas dis que le SV étais mauvais, j'ai dis que le peek étais au dessus. Après tu penses ce que tu veux de moi, c'est le dernier de mes soucis. :malin1: Même Bruno te le dis que le peek est au dessus :hehe:
Teste le et tu verras que tu as besoin de moins le travailler et le rendu est rapidement au rendez-vous. De ce fait tu utilises moins de produit et tu gagnes du temps. Moi aussi je ne pensais pas à une telle différence avant que je le teste. Je revendrais mon AG non pas parce qu'il est nul mais parce que je fais mieux et plus vite avec le Peek
Calme toi. En tant que modérateur tu dois montrer l'exemple. Regarde, le post justement sur la fiche peek que as fait. Paulo
Je suis calme, je t'explique juste qu'on à tous le même avis. Puis j'ajouterais que chez moi le prix n'est pas un critère. J'ai le même avis non ?