M'étant séparé de ma Mazda 3, j'ai décidé de fermer le poste Mazda 3 & Mx5 et d'en ouvrir un nouveau dédié à ma petite MX5 et en profiter par la même occasion pour la présenter un peu plus en détail. Il s'agit donc d'une MX5 de Juillet 2014 d'origine allemande même si je suis allé la chercher chez son propriétaire en France. C'est une série spéciale SENDO qui a été produite pour l'Allemagne avec la motorisation 1l8 de 126ch dans sa robe Brilliant Black (A3F) elle avait au moment de mon acquisition en Mai 2021 tout juste 35 660km. Et tres peut de default que ce soit carrosserie ou jantes Le jour de mon acquisition Elle à aujourd'hui a peine 42M km. Et c'est un vrai bonheur de profiter des beaux jours derrière son volant.
Ça fait un moment que je n’ai pas posté sur mon fil d’actualité. J’ai profité du temps gris d’aujourd’hui et de la température basse pour nettoyer la mimix. Au programme pour les roues - P7 pour les jantes - U7 pour les pneus Pour la capote -TM7 Pour la carrosserie - Prélavage au M7 - Lavage à l’américaine avec le reste du M7 - Essuyage - Une passe du Polish Angelwax Redemption ultra fine finishing avec Pad rose de chez A7 - Essuyage avec l’Optimus de chez A7 - Relavage à l’américaine avec cette fois-ci le PROFILINE Actifoam energy de chez sonax - Wax Westminster de chez Mitchell & king une pure carnauba à 70% de T1 Voici le résultat.
Sortie d'hivernage de la Mimix Entre les toiles d'araignées, les coulures de salissure et la capote qui commence à verdir, il est vraiment temps de se reprendre en main surtout qu'elle a RDV mercredi prochain pour sa révision