Salut à tous, Mayeul de Lyon Je suis membre du forum BMW-One.fr qui m'a largement recommander de venir faire un tour par ici pour tout ce qui concerne le detailing, et ca tombe bien j'ai tout pleins de questions. Voici ma série 1: Alors voici sa description: 116d LCI de 2011 50mkm à l'achat Options: PDC Avant et Arrière Commande au volant BMW audio Professional Climatisation auto Bi-zone Bi-Xenon Angel Eyes Jantes 17 style 142 Start & Stop Phares et Essuies glace auto Mais elle a pas le Bluetooth :tears4: :crying: Ce que j'ai rajouté: Nettoyage complet de l'intérieur: Sièges, moquette Tapis de sol :m: + fixations Désiglage Reprogrammation Phase 1 : - 124ch => 182 ch (+47%) - 275Nm => 392Nm (+43%) Lumière de courtoisie LED Angel Eyes LED Antenne courte (coupée grâce aux conseils du forum :top: ) Jantes alu BMW 16 pouces pour la monte hiver Bandes :m: sur la calandre Clignotant chrome A venir: Embout d'échappement Pédalier Alu Seuils de portes Alu Les infos de ma repro:
Bienvenue à toi Pour ta reprog, fais gaffe à ton embrayage parce que passer de 245Nm à quasi 400Nm c'est risqué quand meme non 8| Bon après je ne suis pas mécano hein, je me pose juste la question !!
L'embrayage ca va, c'est le même que sur la 120d qui fait 177cv et 345Nm donc pas trop de risque la dessus. C'est plutôt le turbo qui a tendance a souffrir... Car la 120d en a un avec plus de débit... Ca le fait siffler! :siffle: Mais bon c'est pas non plus surnaturel 400Nm de couple, tu en as autant sur ta Lexus, la mienne fait juste 300kg de moins que la tienne, mais c'est kiff kiff Tu en est content de la tienne? elle est plutôt mignonne avec ces belles jantes!
Ok ca va alors dans ce cas Merci Oui j'en suis content, c'est surtout niveau options/gadgets que ca se démarque vraiment de la concurrence Idem pour le confort et l'insonorisation c'est tip-top Le moins bon c'est moteur/boite là c'est un peu spécial et faut faire avec les pbs communs à beaucoup de diesels >> Vanne EGR et FAP