bon alors voila bonne et mauvaise nouvelle le mari de ma collègue ma reculé dedans et justement j'ai pas mal de coup de cailloux et mon pare choc ai fissuré donc passage case carrosserie avant l’étape polissage
Un grand merci Un réel plaisir de rencontrer l'équipe de Maniac-Auto en Live. Des passionnés qui méritent de réussir Un super choix de produits et que ce week end leur soit bénéfique malgré la météo maussade. A très bientôt et si vous êtes dans le coin passez leur rendre visite.
Très sympa en effet. Dommage que je devais bosser ensuite mais on se fera d'autres vizus si les membres sont partants. Il est toujours appréciable de discuter de vive voix des produits et techniques.
Super rencontre avec toi effectivement Dommage que tu devais aller bosser, mais je suis sur que l'on se referra ça sur Paris avec d'autres personnes du Forum! Un grand merci également pour tes mails et les quelques conseils afin d'animer le salon On est totalement débordé, en rentrant à Paris je te ferai un petit mail récap pour te dire comment tout c'est passé Bon week-end à tous !!
Super stand les amis. L'admin de Esthauto est donc passé ? Quelle chance vous avez eu de pouvoir parler detailing. De mon côté je me sens seul personne ne partage ma passion. Un rasso national serait une idée.
Ça promet.... Un rassemblement sur Paris? Et peut-être que je pourrais venir? Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk