Mon avis : le sujet n'est pas lié à la qualité et au sérieux du shop. Je pense qu'il est plus lié au fait que ce shop, qui est certainement le shop numéro 1 en France, ne participe pas ou plus et ne contribue pas à la vie de notre forum qui est accessoirement : -Le site numéro 1 de detailing en France - un fort pourvoyeur de clients vers maniac, et je pense même le principal. c'est un partenariat qui n'est devenu que business dans un sens sans autre forme de contribution. Et pour ceux qui ont fait grandir ce forum depuis 10 ans avec une certaine philosophie de partage et d'entraide c'est décevant. Ce n'est que mon avis.... Je suis client maniac et en suis ravi, je pense qu'il est néanmoins dommage que le shop numéro 1 ne soit pas plus présent sur le site numéro 1 de detailing dans l'esprit qui caractérise EA.
Vous êtes gentils mais ils se font traiter d'escrocs régulièrement sur le site, ça n'incite pas non plus à la participation.
J'ai posté un peu vite... Je pense que maintenant qu'ils sont connus et reconnus, ils se concentrent sur le développement de leur business (et le font très bien), le reste n'est plus une priorité, je ne pense pas que ce soit liė à la charge de travail...
Tite commande récupérer ce matin, servie par Tom, qui a pris le temps de discuter avec moi. Commande prête, j'en ai profité pour ajouter quelques trucs en plus. Tout est parfait, la communication est limpide. Pour info il déménage sur Bois d'Arcy le weekend prochain.
Juste pour le plaisir, ma collection Valet Pro Ils sont d'ailleurs très sympa, j'ai pu avoir pas mal de renseignements et de conseils en discutant avec eux sur Facebook
Oui, MA a laissé la remise mais elle est désormais accessible jusque date inconnue car Esthauto n'est plus partenaire avec Maniac Auto.