Réduction accordée : 7% Le staff vous rappelle que l'intérêt d'une réduction est de récompenser l'appartenance morale au forum. Sera donc bénéficiaire de cette offre tout membre actif du forum EsthAuto, c'est à dire : 1. Avoir fait sa présentation dans la section adéquate. 2.1. Etre membre Actif : c'est à dire avoir au minimum 40 messages éligibles. ou 2.2. Etre membre Premium : http://www.esthauto.com/products/ 3.1. Le code est affiché en section Premium. 3.2. Pour les non Premium éligibles (cf. 1 et 2.1), contacter le Staff
Bonsoir et merci pour ces précisions Bob. En ce qui concerne ceci -le produit vitre vous semble un bon choix? -le plast'x est t'il adapté pour effacer les micro rayure sur ces plastiques brillant laqué d'intérieur de serie 1?! -enfin...est ce que le produit comme la "résine et le goudron" d'alchimy 7 est un des meilleurs choix? Merci a ceux qui voudront bien me répondre.
Le Koch Chemie pour les vitres est excellent. Dans la série, le Crystal vitres d'Alchimy 7 est très bien, l'homonyme de chez Auto-finesse aussi. Sinon, tu a les diluables, comme le Reflex de chez Fra-Ber. Pour le goudron/résine/colle, l'Eulex, de Koch Chemie est une tuerie.
Déjà par Maniac auto il y a quelques temps, je n'ai pas été déçu, je pense passer une commande d'ici 15j max afin de refaire un petit stock et préparer ma voiture pour le printemps, je pense repasser par eux!
Salut les gars. J'envisage de faire une grosse commande ~500€, il est possible d'envoyer un MP a quelqu'un de chez Maniac pour négocier une petite ristourne ?
Je me suis mal exprimer, je voulais connaitre le nom de la personne a qui s'adresser par MP sur le fofo.. EDIT : Je savais que je n'avais pas de bonne notes en Français a l'école.. Désolé, je pensais que ma phrase était bien tournée..
c'est @maxmaf Pourquoi tu ne les contacts pas directement par téléphone ou par mail via leur site internet?
Merci en tout cas. Je préférais passée par ici, pour éviter de faire croire à une usurpation. En envoyant un MP depuis le forum, il sera sur de mon identité !
Bonjour j'ai reçu ma commande en 24 h comme prévu tout était bien emballé et service client au téléphone parfait merci. Une question j'ai acheté le souffleur sidekick de metrovac ( je pense faire un retour sauf si déjà fait sur ce produit) mais d'après la notice il y aurais un filtre à changer de temps en temps je pourrais les avoir sur votre site ?
Je n'ai pas la notice, mais s'ils parlent du filtre mousse, il se dépoussière, et se lave avec quelques gouttes de produit vaisselle. Temps que tu ne le déchires pas, il pourra servir. Mais peut-être y a-t-il un autre filtre à l'intérieur ? Cela m'étonnerait quand même.