Commande reçu impeccable mais part contre pas de cadeau .... Sniff !!! Merci encore pour votre rapidité Juste avant le férié
15% durant le black friday Je viens de re faire le stock de certains de mes produits favoris : innova, iron 7, DG #901, CG all clean +, CG diablo, et un california scent.
Le code est noté sur le site, moi je me suis fais avoir comme un bleu, j'ai eu donc 7% au lieu des 11%
je n'ai pas trouvé, etant nouveau , pour ma premiere commande mon panier est lourd et je serai content de profiter de -15% mais sur le site maniac auto je n'ai pas vu de code remise...
Anton c'était hier les 15% pour le Black Friday. Vois avec Maniac si tu peux pas en profiter encore aujourd'hui car si ton paquet est consequent ils etendrons peut être l'offre
Pour moi il etait sur la page d accueil du site vendredi et sur leur facebook, et aussi reçu par mail.
Merci Maniac Auto, j'ai profité du Blackfriday pour me faire un petit plaisir. Tout c'est très bien passé et la livraison par relay colis a été très rapide. Merci à vous
Hello à tous, Voila après trois commandes passées chez Maniac je souhaite partager avec vous mon avis. En toute honnêteté j'ai très rarement vu un tel professionnalisme. J'ai eu un petit soucis lors de ma dernière commande (c'est l'effet Halloween sans doute) et après quelques echanges très rapides via la messagerie Maxime (pour ne pas le citer) a tout de suite trouver réponse à ma sollicitation entre compensant le souci et bien au dela puisque j'ai eu droit a échantillon et un produit gratuit et tout ceci sans aucun frais de ma part. Franchement cela mérite d'être souligné car ce professionnalisme est de plus en plus rare de nos jours !
Moi aussi, il est arrivé qu'ils commettent une erreur ou un oubli lors d'une commande. Errare humanum est. L'essentiel, c'est que ça s'est toujours réglé sans souci.
Commande passée le 19/12 et reçue aujourd'hui avec l'offre de Noël Reprise du CG Diablo car il m'en reste un fond et commande par la même occasion de qq valeurs sûres vu le nombre de retours positifs sur le forum Je vais pouvoir passer l'hiver tranquille en attendant les beaux pour refaire une prépa