ce site est bien fait, les prix sont cohérents ... il lui manque deux produits pour être parfait : le clearkote RMMG, le cartec nettoyant jante ...
Voila mon colis ai arrivé ce matin par contre elle ai pas bleue comme la photo !!! mais nickel max super sympa ! merci a toi
t as commandé une brosse chez max ? il m a remis ma petite commande en main propre cette semaine, tres seviable est sympa. j ai les 2 brosses, mais je sais meme plus la couleur. 2 bleue je pense. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Salut !! Merci à vous deux ! La polisseuse n'est plus bleu effectivement ! Il faut que je change la photo du site J'espère voir quelques photos des résultats !! :langue3:
Les personnes qui s'occupent du Monaco Motor Show ne sont vraiment pas très sérieux... On devait avoir les invitations il y a un mois ! Bref, elles sont parties donc soit demain soit samedi. Mais il faut se bouger ! Car le salon est jeudi prochain. Du coup je vous invite à m'envoyer TOUS par MP, le nombre de place ainsi que votre adresse POSTALE ! Merci à tous
Pas de pression mon garçon. Fais comme tu le sens. Ça doit rester un plaisir... Dis-toi que tu n'as rien à prouver et tu fais de ton mieux. Je n'ai jamais aimé la compétition. Ça ne m'intéresse pas... Dave and its IPhone, abusing Tapatalk
Ba oui ! C'est que du plaisir ! Et on partage ici pour s'améliorer ... Car on fait tous des bétises hein on le sais :gene:
Dis donc jeune padawan ptilawsons, si je récapitule, tu rénoverais ton A4 AVANT? A la polisseuse ou à la main? J'ai un ami à qui j'ai fait découvrir EA hier (pour qu'il voit ce que j'ai fait à la voiture de ma femme) et il m'a demandé de faire son A4 AVANT qui est noire je crois..... J'espère que tu as un projecteur halogène parce que c'est proche de l'indispensable. Je n'en avais pas, c'est une sacrée galère quand ta voiture est finie et que tu la mets au soleil... Tu te dis que tu en as oublié...... Quand je doute, je parcoure le forum, c'est une grande F.A.Q. et puis avec les fiches, guides et tests, ça commence à faire une sacrée bible... :coeur: Et un truc tout bête quand on débute : - s'assurer que l'on connaît le. mode d'emploi des produits (temps de pose, buffing, temps entre deux couches quand il y en plusieurs). C'est tout bête mais quand on veut bien faire, ça aide...
oui c pour mon A4 , et je vais la faire a la machine pour les spot j'en ai dja un petit et une lampe a led du boulot
quels brosse parle tu ?? et non plus de polisseuse bleue elle sont noir :hehe: et c vrai super E-shop super sympa