Bonjour, j'ai acheté un Gloria FM50 commande passé jeudi matin et reçu aujourd'hui livraison en 1 jour le tout en parfait état que demander de plus. client satisfait a 100% merci
Bonsoir, petit retour sur ma commande passé mercredi reçu en point relais ce matin, comme d'habitude colis bien emballé, envoi trés rapide shop vraiment sérieux bref que demander de plus... a part un petit échantillon merci beaucoup
Bon, apparemment il me manquerait un spray pour le gyeon au vu de ce que vous avez posté ici , je viens d'envoyé un mail ....
bonjour j'ai reçu un code de réduction de chez notre partenaire valable 10 jours Ma question est puis je cumuler ce bon reçu par mail en plus de la réduction par le biais du forum ? est ce qu'il y a déjà quelqu'un qui a été dans cette situation ? si oui est ce possible merci
Donc la réponse semble logique... les offres ne sont pas cumulables. C'est d'ailleurs écrit dans leurs CGV
la logique quelques fois il n'y en a pas ! mais si c'est écrit j'ai pas fait attention donc j'ai réponse a ma question merci de ta réponse
Salut José , pas cumulable sur maniac , c'est précisé paragraphe 3 du CGV " 3. Commande Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. L'équipe de MSL WEB confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. MSL WEB se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Les codes de réduction ne sont pas cumulables. "
Comme d'habitude avec Maniac Auto, envoi soigné (tout pleins de flocons )et expédition plus rapide que l'éclair. Bref, toujours au top !
@tagazok88 Un grand merci à toi pour ce retour. Comme j'en parlais avec Aldrick en MP, je suis paumé et je pensais faire ma première commande chez Maniac. Tu me rassures sur mon premier sentiments sur ce site. Je n'ai plus qu'à préparer ma commande.
Voila problème régler sans soucis, il s'agissait d'un oubli de leurs part et il a été comblé par un nouvel envoi rapide en chronopost et un cadeau en supplément, j'aimerais souligner leurs honnêteté et leurs sérieux pour la secondes livraison, c'est vraiment un shop que je conseille !