Pareil cela m’intéresserait d'avoir le code de réduction, avant de passer ma commande... Si quelqu'un pouvait me le passer par MP, ce serait top, merci d'avance...
Il ne me manque plus que 11 messages, 10 du coup avec celui-ci... En fait vu mon niveau en detailing, ma participation se résume plus a venir chercher des infos qu'a donner des conseils, après je peux poser des questions débiles mais en général en cherchant bien j'arrive à trouver mes réponse dans le forum sans avoir a faire des doublons... La en l’occurrence je voudrais acheter du QD Meguiar's, car ça m'agace d'avoir a relaver complètement la voiture quand il y a seulement un peu de poussière dessus. En plus cet été je vais être très peu chez moi, et je ne compte pas trimballer tout le matos, donc ça me permettrait d'avoir quand même une voiture propre en me débrouillant avec station NHP et QD...
Contribue à la vie du forum, avec une tite participation qui te sera largement remboursée par une remise sur ta première commande. Ce n'est que mon avis naturellement, mais si l'on souhaite que ce forum perdure et que l'on puisse profiter encore longtemps de l'entraide de ces membres. C'est par là : http://www.esthauto.com/products/?order=updated
J'avais un peu calmé les lavages durant l'hiver, j'avais chopé une grosse flémingite Et avec tout ça, j'ai pas trop suivi la vie des différents forums ou même certains sites que j'aimais bien visiter de temps en temps pour voir les nouveautés. Mais en revenant, quelle a été ma surprise de voir que ManiacAuto avait enfin de l'Alchimy7 de disponible sur son catalogue... comme quoi, le bonheur tient a peu de choses Clairement mon magasin préféré, pour le choix, le prix, la rapidité, etc (RenoPolishauto arrive tout juste derrière dans mon "classement du coeur" )
C'est vrai que ça reste un bon shop mais je suis un peu déçu des conseils, ils ne répondent pas toujours aux mails et on m'a déjà conseillé des produits complètement hors sujet avec mes demandes, à voir pas la suite...
De mon côté très content et j'ai reçu un pad tout neuf dans la semaine. Suite à mon problème rencontré au bout de 15 minutes de polissage, la mousse s'est décollé de la base scratch. Ils ont répondu aussitôt à mon message et de façon très professionnel, ils m'ont proposé un remboursement ou remplacement du pad. Pour ma part, je les trouve très professionnels, (de plus en plus rare de nos jours). Je ne peux donc que conseiller et remercier ce marchant du Net.
Bonjour tous le monde j'ai envoyer il y a quelques jours un mp au maxmaf pour le code réduction. J'aimerais passer une bonne petite commande l'avez vous si possible par mp ? merci tous le monde