Petite commande du jour. et un sample d'ironX en goodies qui ira bien dans le detailing bag. à pluche
Petit commande du jour : - le GLASS POLISH - CERIGLASS - CarPro et son applicateur - et le PAINTWORK POLISH ENHANCER - Wolfgang et son applicateur Je n'en reviens, ma commande de ce matin est déjà en cours de livraison. C'est fort !!! Chic, je vais bientôt la recevoir. Bises amicales Véro PetitMousse
Commande reçue ce 23/11 mais elle était arrivée samedi !!!!. Commandée vendredi 20/11 Trop génial. - joli petit paquet - tout est là avec un bel autocollant MA mais pas de petit cadeau. Mais ce n'est pas grave, c'est tellement super d'être livré si vite. Merci à Maniac-Auto. Bises amicales Véro PetitMousse
Vivement le WE parce que mes vitres ne sont pas top ; j'espère qu'avec le petit pad et le produit qui va bien, elles seront enfin nickel.
J'aimerais bien avoir ton retour sur le InstaWax+ Peu de gens l'ont par ici, j'avais fait la fiche mais quasi aucun retour pour l'instant.
J'attends ton retour sur le ceriglass ? C'est juste pour nettoyer tes vitres ou tu espères enlever des micro-rayures ? Car pour moi, il n'enlève rien ! même a la machine avec des pads feutre !
Commande recue aujourd'hui. Rapide et bien emballée. Une erreur: un polish commandé en 1L recu en 250ml. Mais en un coup de fil, le 1L est deja expedié. Petit cadeau inclus
@Ludovic, Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper... Ce n'est pas pour enlever des rayures mais pour nettoyer les traces d'essuie-glace ; même quand le pare-brise est propre, il reste toujours une ombre en forme d'arc de cercle et ça ne me plait pas. Je pense pouvoir faire ça ce WE mais de toutes façons, je ferai un retour. Excellente journée et bises amicales Véro PetitMousse
C'est en discutant sur un autre forum dédié à ma voiture que j'ai découvert le site Maniac Auto et donc ce forum très sympa
Commande reçu rapidement et super bien emballé . J'avais commande 6 W-aps , prima wheel armour , california scent . Tout est bien présent et bien emballé Envoyé de mon iPhoune en utilisant un pigeon voyageur
Commande du jour. Toujours très bien emballé, bidons et bouteilles sécurisés. Très bons délais. Un pot de Spirit en goodies!
Salut Je suis passé sur le stand Maniac Auto au rétromobile . Personnel très accueillant , très sympa , à l'écoute et de avec de bon conseil . Après avoir passé un petit coup de fil à Ludo29 .... il a fallu ramener un petit souvenir pour lui et moi .
C'est le mode de transport pour ceux qui préfère payer pour des produits plutôt que pour de l'expédition. En contre parti ,il ne faut pas être exigent sur le délai ! ☝