Ce n'est pas le seul site à augmenter ses tarifs. Par exemple, chez Apple les prix ont subi une hausse de 24% au début du mois dernier suite au cour de l'euro. Comme quoi bientôt ce sera un luxe de prendre des produits USA en detailing. Histoire de ne pas me ruiner, je vais centrer mes achats sur une marque française que j'affectionne du coup.
Bon après visite sur maniac auto et les produit alchimy 7 vu sur le site. Rassure toi fabien j'irai pas acheté chez maniac auto des produit A7, j'ai même une commande en cour chez renopolishauto, pour ce mois ci si l'argent le veut. Je vais être nulle mais sa m'embête un peu que A7 soit chez maniac auto, sa me fait de la peine pour fabien et sa boutique mdr, c'est un peu un coup coeur ce schop (renopolishauto ), je vais même sur le site de la boutique toujours en premier avant d'aller sur le forum. Donc compter sur moi je reste fidèle à 100% à renopolishauto 95 % de mes produit et matériel vienne de chez fabien
Très bonne nouvelle que les produits A7 arrivent chez MA, les prix s'ils suivent ceux des premiers produits semblent être dans les eaux du marché. Perso j'aime avoir du choix et leur large panel de fabricant est vraiment un plus non négligeable !
C'est toujours le rêve d'avoir un seul shopping pour limiter les frais de port. Il y a encore du boulot à ce niveau-là..... Envoyé d'un iPad atomique!
C'est bizarre mais j'ai jamais voulu aller voir ailleurs que alchimy7 pour les produit de nettoyage, il y a que au niveau des cleaner ou glaze et protection que j'aime tester différentes marques.
C'est sûrement parce qu'A7 est une excellente marque. Au moins, avec eux, l'effet marketing est absent. Que du bon. Et Arnaud est un passionné hors norme. Envoyé d'un iPad atomique!
Les adorateurs du cercle de la bulle bleu à la senteur démoniaque seront à quoi je fait allusion HouuaaAaaAaaAa