commande reçue ce jour ! emballage nickel, aussi bien pour le colis, que les produits en eux même... petite photo, qui montre en plus la taille de la CG Wooly mammoth... Shop a recommander donc !
Commande passée samedi 20 dans la soirée, traitée mardi 22, livrée le 24 matin. Avec 10% de remise en utilisant le code "qui-va-bien" reçu par mail. Emballage soigné, dans un carton réutilisé entrant pile poil dans la boite aux lettres, livraison sans casse et dans les délais par Colissimo. Pour combler quelques lacunes dans mes entretiens actuels de Miss Caramel : - Meguiar's : Tampon applicateur pneus - Chemical Guys : Induro carpet brush - Nanolex : Premium glass polish - Nanolex : Ultra glass sealant Et aussi, pour rénover du mobilier : - ColourLock : Brosse de nettoyage cuir - ColourLock : Nettoyant cuir puissant - ColourLock : Lotion protectrice - ColourLock : Nettoyant textile et alcantara
Bonjour, Ma troisième commande passé mardi 20/01 en fin de journée, reçu le vendredi 23/01. Avec un petit plus dans le carton. Parfait ! A quand les produits "Alchimy7" ?
J'en ai pas fait J'avais commandé : - CG green clean : dilué en 1:20 pour les plastiques intérieurs. Très peu de mousse mais l'eau de rinçage était noire Vraiment pas la peine de commander le gallon ! - 303 Aerospace protectant : impressionnant en terme de rendu mais très liquide ! - AG Vinyl and Rubber Care : pour les caoutchoucs à voir la tenue dans le temps.... - Microfibres bleues basiques CG *2 : pas chères et efficaces - Pads mousse jaunes "no name" (Meguiars ?) que je préfère nettement aux rouges (WAPS) ! Je trouve que ces derniers "boivent trop les produits" (testé pour application CG Ez Cream + CG Top Cot Sealant)
Mercui pour tes retours. Pense à nous dire ce que tu penses des produits à la suite des fiches dédiées
Salut tout le monde ! Pour vous prévenir que l'on sera stand B15 au Rétromobile du 4 au 8 février prochain. Ca nous ferait plaisir de voir certains d'entre vous, comme au Mondial ! Si vous souhaitez que l'on apporte certains produits hésitez pas à nous demander ! On a hate de vous retrouver autour d'un petit café ou autre boisson un peu plus festive Maxime
2eme commande chez MA hier ! Dodo orange crush, pour faire de la double couche au dessus de ma hard candy, un applicateur mousse pour les doigts, pour appliquer mon CG Wheel guard sur mes jantes, et le CG diablo wheel cleaner pour nettoyer mes jantes une fois cirees sans virer la protection.. Photos dès réception!
Bon et bien commande passée lundi, indiquée expédiée mardi..mais le colis ne serait pas parti de chez MA semble t'il..
Hum..la situation est de mieux en mieux..je viens d'avoir 8 mails m'indiquant que ma commande a ete expédiée en l'espace d'une heure..sachant que sur chaque suivi,le colis serait tjrs chez MA..
Et voici, le colis est arrivé cette aprem en relais, et je suis allé le recuperer,bravant le froid, il y a quelques minutes Voici le resultat ! Je laisse le finger foam de dodo emballé, ma prochaine grosse prepa n'est pas avant mi avril, autant eviter que ca prenne la poussiere !
2ème commande chez Maniac reçue. Commandé mardi matin, expédié l'après-midi ! Reçu ce jeudi ! -EZ GO Detail Brush -Distributeur Mousse Vide x3 -German Applicator -Valet Pro Small Sash Brush