Je pense que tu peux le poster ici aussi. J'ai juste envoyé par mail pour être sur. C'est pas une rénov complète pour le concours, comme on a dans le showroom. C'est juste comme c'est décrit, 3-4 photos avec une courte description de ton travail.
bah ca serait sympa de ce retrouver là bas^^ je vais tenter de leur faire un mail ce soir J'ai envi de dire normal... de toute facon si je devais y aller ce sera en voiture, histoire de pouvoir ramener la moitié du stand avec moi
Bah attend je te dis ça lundi, je vais negocier avec madame pour avoir la voiture. Moitié moitié essence et péage autoroute a payer a l'aller et moi retour ou vice versa... Je vais voir ça Tu veux y aller le week end ou la semaine?
ouais bah t'enflamme pas trop^^ moi c'est que si je gagne une place, sinon c'est mort^^ Pour le reste oui 50/50 normal et on peut rouler avec ma caisse si on y va c'est pas un problème
Bonsoir à tous Nous venons de mettre en ligne la nouvelle version de notre site internet ! Ca nous ferait super plaisir d'avoir quelques retours de votre part ! Qu'ils soient positifs ou négatifs bien sur, on prends tout !! . Il sera totalement terminé d'ici quelques heures, mais c'est une bonne base pour vous le montrer. Plein de nouveautés également ! Bonne soirée à tous ! Maxime
Maniac Auto produits d’entretien automobile et detailing Et n'hésite pas pour prendre nos liens, fiches etc au besoin
Eh oui, faut innover de temps en temps C'est sur que le changement ne plait pas toujours et n'est pas évident mais c'est pour du positif au final.
Du coup pour les commandes passées hier sur la V1 il n'y a plus de suivi ou bien c'est juste temporaire ? J'ai dû changer de mot de passe aussi car l'ancien n'était plus reconnu.
On a eu un petit soucis sur les mots de passe! ce sera résolu demain Les commandes passées hier sont déjà envoyées. Si vous avez besoin d'un numéro de suivis n'hésitez pas à nous contacter !
Pas mal je trouve , j'ai l'impression qu'il y a plus de clarté et plus de visibilité . Comme je disais dans un autre post : " le changement, c'est maintenant ! " est à la mode en ce moment
si en cliquant sur la petite flèche située ou le descriptif est flouté, çà déroule le descriptif complet...
Merci Pat, je dois avoir la vue qui baisse Tu me crois si je te dis que ce matin la petite flèche n'y était pas... ?