Oui il serait très judicieux que les membres du Staff fassent des tests et des guides; J'aime bien la façon de présenter les produits d'Ailys et Wend a du potentiel. Puis ça ferait de bonnes bases de discussions. Suis pas revendeur donc je ne peux m'avancer mais c'est un très très maigre 'investissement' pour un retour potentiel d'investissement important.
Aux dernières nouvelles les échantillons Nanolex ont été envoyé ! Du coup je peux vous envoyer ça: - Quasiment toute la gamme Nanolex - Un peu de produit Strik Zymol (moteur) - Un échantillon cire 42 Raceglaze - Un échantillon cire 55 Raceglaze Ca vous tente ?
Nanolex et Zymol oui, les autres je n'aurai pas le temps et ce qu'il faut sous la main pour procéder à de vrais bons tests.
Bonsoir à tous Je vous annonce l'arrivée de quelques nouveaux produits Chemical Guys sur le site de Maniac-Auto. - Jet Seal 109 - Pulvérisateur Chemical Resistant - Citrus Wash and Wax GALLON - Body Wash and Wax GALLON - Hex Logic 4 INCH - Backing Plate 3.5 pour DA Mardi prochain grande surprise ! De nouvelles marques prestigieuses débarquent sur M-A :gene3:
Pour aller avec les pads, tu n'aurais pas prévu d'ajouter des backing plate en 4" max pour rotative des fois ?
Si si ! c'est marqué en haut Le backing plate est en 3.5 pour permettre une utilisation optimale des 4'
Ah pardon je n'avais pas vu que tu cherchais pour rotative ... Je peux en avoir si tu le souhaites ! Je ne l'ai pas en stock mais je rencontre tout bientôt l'équipe de Chemical Guys Europe, du coup ils vont m'amener les produits manquants