Bonsoir à tous ! Je suis là pour vous annoncer l'arriver de la polisseuse RUPES Big Foot Orbitale sur notre site Maniac-Auto http://www.maniac-auto.com/bigfoot-...s,fr,4,RU001BF.cfm?dispProduct=1#.UKGISIVQRQg
Beau produit. Sacré Max, il va nous ouvrir encore de nouveaux horizons en 2013. Merci de ta participation.
Oh une cire dédiée au véhicule sombre et je rapplique à grand pas pour me renseigner. :| :mrgreen: Ce qui me fait peur dans ces cires dites "coulour" dédiées, c'est que j'ai toujours peur qu'elles soient remplies de "fillers" pour masquer plus que protéger? Non? Excusez si la question vous semble ridicule, mais j'essaye de comprendre avec mes maigres connaissances.
Il n'y a pas de remplisseurs dans ces cires... Il peut y en avoir dans le lustreur qui va précéder l'application de la cire (Blacklight) mais pas dans la cire elle-même. J'essaie d'avoir plus d'informations en ce moment. D'après ce que j'ai compris il s'agit de la LAVA mais pour voitures sombres. Si elle est comme la Lava alors il s'agit d'une cire synthétique en pate, qui contient du TPFE... a voir !
Coucou EsthAuto Demain nous rentrons dans le dernier mois de l'année : le mois de Noël. Autrement dit : Le mois des cadeaux ! Afin de fêter cela et de vous remercier de votre fidélité tout au long de l'année, l'équipe de Maniac-Auto va créer une rubrique appelée : NOËL. Cette rubrique mettra en lumière une sélection de produits (dont certains Best-Sellers) disponible quasiment au prix d'achat distributeur...! De plus vous trouverez d'autres produits de Detailing aux réductions importantes. Ainsi que plein de nouveautés à prévoir... Bon week-end à tous Maxime
Il n'y a pas que le Père Noël qui fait des cadeaux ... L'équipe de Maniac-Auto aussi ! Pleins de réduction allant jusqu'à -50% tout au long du mois de Décembre. Et c'est maintenant :http://www.maniac-auto.com/noel,fr,3,60.cfm
Bonjour les Detailers, Cette année 2012 fut la première année complète pour Maniac-Auto dans l'univers du Detailing. En 12 petits mois nous sommes passés de 70 références à plus de 500 aujourd'hui: Et ceci, c'est grace à vous. Alors nous souhaitons vous remercier de votre fidélité. Pour ce qui est de la fin d'année 2012, votre magasin préféré ne ferme pas ! Il sera ouvert tout au long des fêtes de fin d'années ainsi qu'en début 2013. Cependant nous serons en effectif réduit (très réduit), de ce fait, le temps de préparation des colis passera de 24h à 48h (2 jours ouvrés) du 26 décembre au 9 janvier. Après cela le rythme normal reprendra. Nous vous remercions d'avance de votre compréhension. J'ai la chance de prendre un peu de vacances après cette année bien remplie... Lors de ces fêtes de fin d'années, la Poste ne passera pas effectuer de ramassage les jours suivants: - 24 décembre (seulement le matin) - 25 décembre - 31 décembre - 01 janvier De plus, le retrait en magasin ne sera plus disponible jusqu'au 9 janvier. Reprise immédiate dès ce jour Nous vous souhaitons à tous d'excellentes fêtes de fin d'années, en espérant vous revoir dès 2013. De notre côté on vous promet plein de surprises: Une nouvelle version du site, de nouvelles marques... Merci encore, et joyeux Noël à tous. Maxime
Bonjour, Merci pour ces infos. le repos est bénéfique, tu nous reviendras en pleine forme ainsi tu continuera a nous faire rêver et nous permettre d'assouvir notre passion dans les meilleurs conditions possible. Je lève mon verre a votre réussite et vous souhaiter bon vent a votre aventure.
Premiere commande chez maniac auto recu je vais enfin pouvoir essayer tous sa et faire briller nos bijoux a 4 roues