Je voulais savoir quand est ce que vous auriez de nouveau les polish scholl concepts disponible ? Cordialement
Aujourd'hui j'ai reçue ma commande de Maniac- auto. Super bien emballé Quelques photos des produits pour le plaisir.
Ceci est le topic officiel de Maniac-Auto ! -> Pour plus d'informations sur ce partenaire, cliquez ici. -> Pour visiter le site officiel de Maniac-Auto, cliquez ici. -> Pour suggérer des idées à Maniac-Auto, cliquez ici. Merci !
Bonsoir à tous, J'espère que vous allez bien, je vois le forum grandir petit à petit et je suis très heureux de découvrir toujours les même pseudos qui enrichissent les posts : Nous commençons à avoir un peu plus de temps et souhaitons vraiment redevenir des protagonistes de ce forum On a quelques produits à faire tester à Ailys pour nourrir les fiches de ce beau forum Comme vous pouvez le voir ci dessous nous avons emménagé dans nos nouveaux locaux. J'invite les parisiens à passer nous voir ! Avec comme d'habitude des nouveaux produits De plus nous rentrons marque sur marque afin d'avoir un shop complet : Zaino, California Scents, bientôt G-Techniq et Optimum No Rinse... Pour notre retour je prépare une belle offre pour les membres d'Esth-Auto ! Qu'est ce qui vous ferait le plus plaisir ? Une réduction sur les machines ou autre ? Un jeu concours ? une rencontre parisienne ? En tout cas nous sommes à votre écoute en ce mois d'octobre bien pluvieux du côté de chez nous ! Bonne soirée à tous ! Maxime
Bonsoir Maxime Merci des news. Je suis vraiment enchanté pour Maniac-Auto J'affecte beaucoup ton entreprise et c'est vraiment classe tes locaux. Sobre. Et c'est avec plaisir que tu peux poster tes news sur le forum. On travaille aussi aux fiches, guides et autres surprises pour le forum. Bonne soirée. Stef
Merci de ton accueil Stef et de ces compliments :merci: On manquera pas de vous fournir toutes les infos les plus croustillantes !