Si tu veux rire viens voir ma Voiture Elle est moche. Même propre elle brille plus du tout. Snif. Mais je vais m'y remettre, un jour.... Je paie un BBQ maison à tous ceux qui viendront m'aider à la remettre à neuf ma Titine. Yallah !! Amenez vous tous !!!
Salut à toi Foudy Courage pour la suite. J'arrive si tu veux, m'enfin issy les moulineaux, c'est pas la porte à coté. :gene:
Mmeeeuh non, c'est pas ce que tu crois. Allez Foudy, sors de ta cachette, Tonton Béhième a quelque chose pour toi...
C'est pas l'A8, mais la V8. En fait, sa prédécetrice, le tremplin pour l'A8. Son dernier message sur esthauto, remonte au 31 Mai 2012. Sinon sur un autre forum il est plus actif (20-06-2012 pour son dernier message)
Non c'est "forum Lexis". Je ne voudrais pas balancer des infos à son insu... alors : voici sa présentation Et quelques extraits
Ou alors tout simplement on revient au sujet initial et on ré-ouvre un autre sujet au lounge ? :mrgreen:
T'as raison d'intervenir, Connect. Ils sont indisciplinés :mrgreen: . Heureusement que je ne dévie pas comme eux... :hehe: