Les pauvres, on ne leur a même donné de PQ à ceux là, je les plains, en plus , y a un yoshi dans le coin , yoshi60?
quelle fenêtre? Comment ça la mienne impossible, celle de l'autre forum = aucune solution ! La mienne : solution = PQ
Quelle réponse, le dernier post est celui ci Bonjour, Relis les posts #13 et 19 de la page précédente. C'est très simple. Il ne faut pas chercher de complications là où il n'y en a pas. Dans ton cas après calculs, tu verras que la réponse est non : on ne peut pas redresser l'armoire sans buter contre le plafond. @+ Arx Tarpeia Capitoli proxima... Hors ligne Citer #30 13-02-2016 19:14:40 ANDRE Invité Re : Probleme Math Bibliothéque: merci YOSHI
Un homme, vivant seul, aveugle, doit prendre ses médicaments. Il doit prendre chaque jour 2 pilules blanches et 2 vertes, malheureusement, il renverse ses 8 dernières pilules et les mélanges (4 de chaque) Il est impossible de les différencier, comment cet homme peut-il être sûr de suivre son traitement ?
Oui donc sur le forum tu fais un calcul, tu vois que ça passe pas en hauteur, donc il faut démonter l'armoire.. c'est bien ce que je dit
si il est aveugle, il peut pas reconnaitre ses pilules avec la couleur, je ne vois donc que 2 soluces : Au goût ou y a une inscription en braille sur les pilules., ou à la forme aussi
Il les cassent tous en deux, garde une moitié de chaque comprimé dans une boite pour le lendemain, et prend l'autre moitié. Tout simplement.
Michel s'est fait cambrioler. Il a vu les cambrioleurs mais pourtant il n'a rien dit à la police. Pourquoi ?