Je ne suis pas "pro" wheel sealant, dans le sens où je trouve que les roues se salissent plus vite avec une protection, avec certes un nettoyage plus facile, mais un encrassement accéléré. J'aimerais donc tester un wheel sealant de marques qui ont déjà réussi à faire des lsp qui n'attirent pas la poussière :merci: .
Certaines particules ferreuses sont tellement petites qu'elles ne se voient même pas à l'oeil nu ! Si tu reconnais des points de rouilles à leur couleur il vaut mieux ne pas tarder à vaporiser un décontaminant ferreux.
Entendu merci, oui ma voiture est blanche et je le voix clairement c'est des petits points de rouilles orange et qui sont situer pour certains sous certains points de goudrons...
oui je l'ai testé et ça change tout! je comprenais pas au début pourquoi ça ne puait pas comme d'habitude. J'ai du recevoir un des premiers exemplaires sans m'en apercevoir. ça devient "presque" agréable de l'utiliser
Petite question, les décontaminant ferreux sont à utiliser tout les combien de temps? Ma voiture à 3 ans et j'ai passer une fois une bonne couche de dégoudronnant, et je repensais faire la même chose avant le passage de la clay, et elle n'as quasiment pas de goudrons, je pensais faire G7 puis U7. Mais le WOLF'S deironizer me fait de l'oeil, et je pensais en acheter un ou deux litres et faire toute la voiture, mais est-bien utile?
Bonjour, En récupérant ma voiture après une longue immobilisation en concession, je retrouve ces petits points que je pense etre de rouille, comme si la carrosserie avait reçu des projections de meuleuse ! Sauf à avoir mal lu les 5 pages du Topic, est ce que ce type de décontaminant peut etre utilisé sur la carrosserie ? Merci d'avance
Oui tu peux Je retrouve une photo que j'ai fait sur une BMW blanche pour te faire voir ;-) Edit: Voilà
Re, Ca marche avec une BMW patagoniagrun ? ;-) J'ai préféré demander, car on parle presque exclusivement des jantes Iron X je présume ? Merci à toi